Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

OUVREZ VOTRE TROISIEME OEIL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: OUVREZ VOTRE TROISIEME OEIL !! OUVREZ VOTRE TROISIEME OEIL !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:16

Karpusi Eurydice
Grèce Antique
Nom : Karpusi
Prénom : Eurydice
Date de naissance : 07/05
Lieu de naissance : Delphes, Grèce
Âge : 38 ans
Poste occupé à Poudlard : Divination
Directeur de maison : Oui, celle des Serdaigles.
Animal de compagnie : Une chouette du nom de Bubo et un hérisson du nom de Niglo.
Ascendance : Sang-mêlée
Fratrie : Héraklès Karpusi, son fils. Ah, et puis, ses élèves aussi~
Don : Voyance

Baguette : Bois de hêtre, 18 centimètres, venin de Python. Assez souple.
Patronus : Dauphin
Epouvantard : Apollon (référence au mythe de Cassandre)
Reflet dans le miroir du Riséd : ...
Odeur de l'Amortentia : 3 senteurs
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Obstinée
Revancharde
Chaleureuse
Acharnée
Aimante
Stricte
Studieuse
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Caractère : Lors des heures de cours, Eurydice est sérieuse et appliquée, s'évertuant à inculquer à ses élèves les dures lois de la divination. Elle sait doser son effort et redresser la barre lorsque le navire penchait trop. Elle propose aussi bien des cours de découverte aux premières et deuxièmes années que des versions allégées pour les autres étudiants intéressés par la matière mais n'ayant pu la prendre lors de leur troisième années.

En tant que directrice de la maison des Serdaigles, elle est stricte et impartiale. Mais ça ne l'empêche pas de materner ses élèves et d'être continuellement à leur écoute. Elle est capable de sacrifier de son maigre temps libre pour leur offrir un soutien, qu'il soit scolaire ou psychologique.

En tant que vice-directrice, elle doit supporter les bourdes de son supérieur tout en gardant un calme olympien. Enfin, ça ne l'empêche pas de se venger grâce à des coups bas de diverses importances. Comme laisser Niglo faire son nid dans les tas de paperasses ou dans le lit directorial, mettre des Bombabouses dans son dressing ou encore prendre des clichés peu honorables à son insu.

Avec son fils, c'est une mère aimante et attentionnée qui voit le temps passer trop vite. Jonglant entre ses différents postes, ses élèves et ses visions, elle n'a beaucoup de temps à lui consacrer, ce qui la blesse, d'autant plus lorsqu'elle se rend compte à quel point son fils est grand.
Physique : Se parant généralement de voiles vaporeux et colorés, elle aime s'habiller de toges à la mode antique, renforçant l'illusion qu'elle sortait d'une époque révolue.

Ses membres sont cerclés de bijoux de bronze et d'argent et sont marqués par de fines ciselures formant des motifs délicats ou des scènes antiques.

Il y a aussi ses cheveux qu'elle coiffe selon son humeur, parant ses cheveux de feuilles de vignes, de couronne de laurier et de cercles de bronze. Et, parfois, on peut apercevoir une ahoge frisottée au niveau du vertex dont son fils a hérité.

Circulant pieds nus ou en sandale, elle ne fait aucun bruit lors de ses déplacements, pouvant surgir subitement au détour d'un couloir.
Lorsqu'elle fait des mouvements trop amples ou trop brusques, on peut parfois apercevoir les tatouages marquant sa peau olive.
Histoire : Eurydice est née, comme un peu tous dans ce bas-monde, de l'union d'un homme et d'une femme. Elle grandit comme n'importe quelle petite fille, choyée par deux parents aimants jusqu'à ses cinq ans où, en plus de ses accidents magiques, ses dons de voyance se dévoilèrent.

Ayant du mal à différencier présent et futur, elle passa le reste de son enfance assez perturbée, d'autant plus lorsque ses parents se séparèrent, ne supportant plus la charge qu'elle représentait et se disputant sans cesse à son sujet. Sa mère étant la sorcière des deux, elle dû la prendre en charge, bien malgré elle.

Lorsqu'elle reçut le hibou lui annonçant sa rentrée au Palestre, ce fut un soulagement. Mais le soulagement fut de courte durée lorsqu'elle dut quitter l'établissement et poursuivre ses études par elle-même. Son dossier précisait qu'elle était un danger. Que ce soit pour elle-même ou pour les autres. Cette remarque la poursuivit pendant de longues années.

Heureusement, elle finit par faire de cette malédiction un don et put continuer de grandir comme la plupart des sorcières de son âge, bien que les visions étaient toujours là.

Vers sa majorité sorcière, elle rencontra un sorcier étranger avec lequel elle eut une liaison, ce qui aboutit à la naissance de Héraklès, leurs fils. Mais la liaison n'était que passagère et elle devint une mère célibataire, élevant son fils à la force des poignets et jonglant avec les quelques emplois que le monde moldu et celui sorcier pouvaient lui offrir.

Alors, lorsque Vargas, le directeur de Poudlard en Écosse, la contacta pour qu'elle prenne le poste de professeur de divination, elle n'hésita pas un instant, après avoir la confirmation qu'elle pouvait emmener son fils avec elle.
Pseudo : Imo-chan
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : C'est moi qui lui ait donné son nom~
Commentaire : Intermédiaire
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Eurydice Karpusi le Mar 23 Juin - 13:24, édité 8 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OUVREZ VOTRE TROISIEME OEIL !! OUVREZ VOTRE TROISIEME OEIL !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:41

Enfin notre professeure de Divination bien aimée ♥ (et aussi Directrice adjointe :D)
Tu n'es pas très sympathique avec moi, mais je t'aime quand même~

Je n'ai rien à dire sur ta fiche !
Il faudrait juste que tu mettes dans ta feuille de personnage : "Titres : Directrice-adjointe de Poudlard et professeure de divination" (et oui, c'est fait pour ça :3 )

Je vais te valider et te donner tes 30 gallions !

Bon jeu ! :3
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
OUVREZ VOTRE TROISIEME OEIL !! Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OUVREZ VOTRE TROISIEME OEIL !! OUVREZ VOTRE TROISIEME OEIL !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:26

Rhooo, je suis adorable et sous-payée, voyons !

Cool, merci o/
Okay, j'avais pas trop compris, mais c'est chose faite.

Merci :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OUVREZ VOTRE TROISIEME OEIL !! OUVREZ VOTRE TROISIEME OEIL !! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

OUVREZ VOTRE TROISIEME OEIL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre infirmière pour votre plus grand plaisir~» [Antonio F. Carriedo] Ceci est toujours un troisième compte. » [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre.» [TERMINÉ][Moyen] Détectives privés à votre service» [Mission Danger Moyen] Détectives privés à votre service [10 Juin 1991]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: