Partagez|

Avoir des amis, c'est être riche. | Journal de Catalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Avoir des amis, c'est être riche. | Journal de Catalina Dim 29 Mai 2016 - 19:39

mon avatarSur un air latino ♥

Catalina Gómez

La danseuse de Gryffondor ♥

  • prénom(s)Catalina
  • Nom{Cruz} Gómez
  • sexeFéminin
  • âge17 ans
  • anniversaire20 juillet
  • nationalitécolombienne
  • maisonGryffondor
  • Année7ème année
  • PatronusPuma
  • Animal de compagnieUn ara rouge, Fernando
  • OptionsDivination, Arts et Musiques magiques
mon avatar

ESFJ - Consul

Personnes extraordinairement attentionnées, sociables et populaires, toujours prêtes à aider les autres

Les gens qui partagent le type de personnalité ESFJ sont, faute d’un meilleur terme, populaires, ce qui est logique, vu que c’est aussi un type de personnalité très répandu qui représente douze pourcent de la population. Au lycée, les ESFJ sont les majorettes et les quarterbacks, ceux qui donnent le ton, captent la lumière des projecteurs et mènent leur équipe vers la victoire et la célébrité. Plus tard dans leur vie, les ESFJ aiment encore soutenir leurs amis et ceux qu’ils aiment, organiser des rencontres sociales et faire de leur mieux pour s’assurer que tout le monde est heureux.
mon avatar

Ennéagramme

Type 7 : L'enthousiaste

Compulsion d'évitement : éviter la souffrance. Motivation principale : être reconnue pour sa joie de vivre Fixation : planification Tendance principale : l'Intempérance. || A peur de se sentir incomplet. Veut vivre dans le plaisir, facilement, faire rayonner sa positivité mentale. Optimiste et heureux.
mon avatar

Ennéagramme

Type 2 : L'altruiste

Compulsion d'évitement : éviter de reconnaître ses propres besoins. Motivation principale : être reconnu pour son engagement auprès des autres Fixation : Flatterie/Dédain Tendance principale : l'orgueil. || A peur de se sentir sans valeur, se veut aidant. Difficulté à vivre seul. Besoin excessif d'être apprécié.

Headcanons

Les petits trucs bons à savoir, tout ça tout ça

☼ Catalina aime le football ☼ Catalina aime bouger ☼ Catalina peut se montrer violente ☼ Catalina peut aussi être agressive ☼ Catalina met des claques quand ça va trop loin ☼ Catalina pourrait se mettre en danger pour protéger ses proches ☼ Catalina aime la chaleur ☼ Catalina tombe facilement malade en hiver ☼ Catalina aime entraîner les autres dans des conneries ☼ Catalina déteste voir Luciano fumer ☼ Catalina ne pleure pas facilement ☼ Catalina est déjà sortie avec Martín ☼ Catalina a un peu de mal avec l'amour depuis leur rupture ☼ Catalina adore le café, mais comme elle en consomme très souvent elle souffre d'insomnies ☼ Catalina aime cuisiner ☼ Catalina aime faire la fête ☼ Catalina n'est pas une fille facile ☼ Catalina jure en espagnol plutôt qu'en anglais ☼ Catalina n'enlève jamais ses bandeaux sauf pour dormir ☼ Catalina n'aime pas quand on touche ses bracelets ☼ Catalina n'aime pas se prendre la tête ☼ Catalina est une grande shippeuse ☼ Catalina est très courageuse et a le sens du devoir ☼ Catalina est indépendante ☼ Catalina aime faire des bisous ☼ Catalina aime beaucoup traîner à la bibliothèque ☼ Catalina adore la lecture ☼ Catalina sait travailler quand il le faut ☼ Catalina a le rire facile ☼ Catalina est parfois agacée par la jalousie maladive de Luciano ☼ Catalina est une bonne meneuse ☼ Catalina a un sourire doux ☼ Catalina aime bien draguer parfois ☼ Catalina aime écouter les ragots, mais pas forcément en diffuser
©linus pour Epicode


Dernière édition par Catalina Gómez le Mer 26 Avr 2017 - 20:23, édité 3 fois
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Mon personnage
Citation: Sur un air latino ♪ !


ϟ Nation représentée : Colombie
ϟ Parchemins : 37
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est être riche. | Journal de Catalina Dim 29 Mai 2016 - 19:45

Fernando Gómez

Ah, Fernando, un sacré numéro. Ayant été élevé par Catalina dès son plus jeune âge, le perroquet vole souvent à ses côtés lorsqu'elle se déplace dans les couloirs de l'école, lorsqu'il n'est pas perché sur son épaule. Il aime prendre l'air dans le parc de l'académie, et beaucoup d'élèves plus jeunes sont intrigués par les somptueuses couleurs qui ornent ses plumes lorsqu'il les écarte face à la foule pour recevoir des compliments. Maladroit, il donne du fil à retordre à sa maîtresse quand il s'éloigne trop de celle-ci. Il apprécie particulièrement les jolies filles et vient leur montrer ses talents quand Catalina a le dos tourné. (C'est un peu Pierre dans Pokémon, m'voyez) Néanmoins, c'est un oiseau adorable et très gentil qui aime être approché. Quoique, il semble avoir beaucoup de difficultés avec la veuve du paradis de Maria ... et avec Maria elle-même.
Animal de compagnie

Luciano Da Silva

Pourtant bien entourée, Luciano optient une place spéciale dans le coeur de Catalina, puisqu'il s'agit de son meilleur ami. Avec lui, elle se sent bien, et peut se confier à lui sans avoir honte de quoi que ce soit; il est très précieux pour elle. Le brésilien est dans la même année que la jeune fille en plus de cela. Ils aiment parler ensemble et se raconter tout et n'importe quoi. Sa gentillesse, sa douceur et son humour forment un ensemble dont Catalina ne peut se passer plus d'une journée.
BFF


Maria F. de Ayala

La rencontre entre les deux latinas s'est faite lorsque Catalina était en deuxième année; à cette époque, Maria venait d'arriver à Poudlard. En plus d'être dans la maison des lions, la mexicaine sait se montrer amicale et familière; c'est ce côté-là de sa personnalité que Catalina apprécie, avec sa détermination à rude épreuve qui la pousse à donner en permanence le meilleur d'elle-même. Elle adore papoter avec elle sur tout et rien. Mais, deux forts caractères qui se rencontrent font parfois des étincelles... Malgré leur complicité remarquable, elles ne peuvent pas s'empêcher de se disputer pour un oui ou pour un non; cependant, elles arrivent toujours à se rabibocher après leurs altercations répétitives.
Amie

Martin Hernández

Martin ... À chaque fois que Catalina entend le prénom de ce jeune homme, elle ne peut s'empêcher de repenser à des souvenirs autant désagréables qu'inoubliables. Il a été son petit-ami pendant quelques années à Poudlard mais ils ont toujours tenu à vivre leur amour en cachette - en effet, Luciano étant le meilleur ami de Catalina et le pire ennemi de Martin, il n'aurait sûrement pas supporté le lien qui les unissait. Elle chérissait les moments passés avec lui, et sa présence permettait à son sourire de rayonner encore plus tous les jours; elle aimait la chaleur rassurante et conciliante qu'elle ressentait lorsqu'il la prenait dans ses bras, et les danses où il était son partenaire étaient sans aucun doute les meilleures. Malheureusement, un jour la colombienne eut le sentiment d'être délaissée et d'être devenue inintéressante aux yeux de l'argentin; et au lieu de se faire semblant de l'aimer, il a préféré mettre fin à leur relation pour repartir sur de nouvelles bases - il est d'ailleurs tombé amoureux de quelqu'un d'autre. La Gryffondor a encore beaucoup de mal à s'en remettre malgré le temps, et craint l'amour depuis.
Ex

Francis Bonnefoy

La relation entre Francis et Catalina n'est pas si ancienne que ça. Malgré son caractère enjôleur, la colombienne l'apprécie pour ce qu'il est et n'hésite pas à lui donner un coup de main lorsqu'il en a besoin. Elle joue d'ailleurs parfaitement le rôle de l'infirmière lorsqu'il a besoin d'être soigné ou assisté, comme durant la période où il restait cloué en fauteuil roulant à cause d'une bêtise de son meilleur ami, Gilbert. Comme quoi, un cognard peut faire très mal ...
Amigo

Erzsébet Héderváry

Erzsébet est une fille amusante avec qui Catalina aime rire et papoter; les manières de commère de la hongroise l'amusent et les deux demoiselles sont très complices. Il n'est pas rare de les voir glousser ensemble à la table des Gryffondor ou dans la salle commune. Catalina aime beaucoup la voir avec Keith - elle trouve leur couple adorable. Partager le même bungalow pendant les vacances d'été leur a permis d'approfondir leur relation. Toutefois, il arrive qu'Erzsi soit trop curieuse à propos de la vie sentimentale de Catalina ..
Amie


Feliciano Vargas

Catalina trouve Feliciano adorable et très gentil; son côté maladroit est très attendrissant et ses sourires sont toujours doux et bienveillants. Elle trouve son coup de crayon très agréable à regarder et le considère comme un véritable artiste !  Il s'est récemment inscrit au club de danse pour s'améliorer dans ce domaine; Catalina serait enchantée de l'aider. Mais parfois, elle a l'impression qu'il se force, qu'il fait semblant de paraître heureux pour ne pas inquiéter ses camarades. C'est une chose pour laquelle elle s'inquiète quelques fois; elle aimerait faire quelque chose pour lui, afin qu'il puisse se sentir mieux, ne serait-ce qu'un peu.
Ami

Lovino Vargas

Le pauvre Italien a déjà été plusieurs fois la cible involontaire de Catalina durant les entraînements de Quidditch. En effet, Lovino a reçu plusieurs fois des souafles en pleine figure - mais après tout, ce n'est pas la faute de Catalina, car "il se met toujours là où il ne faut pas". Soigner les blessures du Serpentard est devenue pour elle une tâche répétitive après les entraînements, et au fil des jours, les deux sont devenus amis - il n'est pas rare que la colombienne le taquine sur ce sujet-là d'ailleurs, mais elle ne va jamais dans l'excès car elle sait que les nerfs de Lovino sont sensibles.
Pote de Quidditch
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Mon personnage
Citation: Sur un air latino ♪ !


ϟ Nation représentée : Colombie
ϟ Parchemins : 37
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Avoir des amis, c'est être riche. | Journal de Catalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dolfi' ~ Le bonheur c'est d'avoir des amis tous aussi fou que soit..» pourais-je un jour avoir des amis?» il ne suffit pas d'avoir cinquante amis pour être heureux parfois un seul peux suffir a votre bonheur. ✝ nevaeh» Faut choisir de pas y penser, choisir que ça existe pas, choisir de pas avoir de problèmes avec ça. Il faut sortir, faut voir ses amis. Et attendre que ça revienne.» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: