Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:23

LÁÑEZ Mabel
Les Philippines
Nom : LÁÑEZ
Prénom : Mabel, Maricruz, Leilani
Date de naissance : 12/06
Lieu de naissance : Cebu
Âge : 17 ans
Année scolaire : 6ème année (passe en 7ème)
Maison : Pouffsouffle
Animal de compagnie : Un chat Ragdoll de 7 ans nommé Jo
Ascendance : Née-moldu
Fratrie : Deux grandes sœurs – Deux petits frères (jumeaux) mais personne à Poudlard
Motivation : //
Don : //

Baguette : Poirier, Crin de Licorne, relativement souple, 23,75cm
Patronus : Un Tamarau
Epouvantard : Une grosse tempête qui l'entoure
Reflet dans le miroir du Riséd : Le reflet d'elle et d'une grande famille qui semble être la sienne.
Odeur de l'Amortentia : Thé au Jasmin, l'odeur après le passage d'une pluie d'été, huile de Monoï
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Botanique
Matière détestée : Vol
Options : Divination, étude des runes, arts et musique magiques
Douce
Susceptible
Compréhensive
Soupe-au-lait
Loyale
Têtue
Empathique
Farouche
Souriante
Naïve
Aimante
Influençable
Caractère :

Les Philippins sont réputés pour être un peuple chaleureux et accueillant, eh bien, Mabel n’a pas dérogé à la règle, bien qu'elle n'est pas connue longtemps l'archipel, elle a été élevé dans ses traditions et sa culture. La jeune philippine est facilement décrite comme chaleureuse et avenante. Toujours à l'écoute des son entourage, il n'est pas rare de la surprendre au petit soin avec telle ou telle personne, connue ou non Bonne vivante et aimant la compagnie, elle aime être entourée et même si elle n'a pas l'âme d'une leadeuse, elle peut se faire entendre et prend facilement des initiatives quand il s'agit de fête ou de sortie. Curieuse comme pas deux, la moindre petite chose, surtout du monde magique, est un petit bonheur de plus à découvrir. Elle est très touche à tout que ce soit en art, en cuisine et aime découvrir les passions de ceux qu'elle rencontre. Sa curiosité fait d'elle une élève assidue et attentive qui ne se fait pas vraiment remarquer en classe mais qui possède de bon résultat.
Son optimisme – peut-être un peu trop prononcé – ne l'empêche pas d'être une réelle trouillarde surtout face aux milles superstitions auxquelles, elle croit. Bien que maintenant plutôt au courant qu'elle n'est pas une personne que sa famille caractériserait de "normal", elle n'a pas oublié tous les percepts, religieux ou non, qu'on lui a enseignés avant qu'elle ne débarque à Poudlard.
Entre rire et sourire, il est vrai que Mabel est plutôt expressive mais quand ça ne va pas, elle n’aime pas vraiment s’étendre sur le pourquoi du comment et tente de positiver un maximum pour ne jamais se plaindre, la pitié, elle déteste ça. Elle n'est pudique que quand il s'agit de cacher ce qu'elle pense dans les mauvais jours. Bien que très sociable et généreuse, la jeune Philippine a du mal à avoir complétement confiance en quelqu’un, même si ce quelqu’un fait parti de ses amis proches. Ce n’est pas qu’elle ne veut pas, c’est qu’elle crée une sorte de barrière finale entre elle et la personne pour ne pas être déçue si jamais ça ne marche pas avec cette personne. Mais ça ne l’empêche pas de vouloir se faire bien voir du maximum et de parler à tout le monde. Encore très naïve et un petit peu influençable, elle ne peut pas s'empêcher d'être très émotive et même s'il est facile de dire "je ne fais confiance à personne", son empathie la rend sensible aux états d'âmes des autres et à leur réaction. Alors avec confiance ou pas, le comportement de ses amis peuvent la décevoir ou au contraire la réconforter.
Mais bien sûr, comme tout le monde, Mabel peut s’énerver et quand ça arrive c’est assez effrayant. Ca peut arriver si quelqu’un se montre particulièrement irrespectueux ou la prend de haut à ce moment là, elle se met littéralement à hurler dessus. Ses crises de colère ressemblent plus à des caprices ou des réactions de princesse un peu trop précieuse, mais la susceptibilité de la Philippine l'empêche de réellement discerner l'humour, l'ironie, le sarcasme du réel manque de respect, si bien qu'elle n'est jamais à l'abri de s'énerver pour rien.
Mais la Mabel qui s'emporte n'est pas celle qui ressort le plus. Entre ses mimiques et l'expressivité de son visage, ce n'est pas vraiment difficile de la cerner et de comprendre ce qu'il faut dire de ce qu'il ne faut pas dire. Elle n'est pas difficile à vivre pour ça et s'en sert très bien pour jouer, un peu trop, à la grande-sœur avec tout le monde.

Physique :

Du haut de son mètre 60, on peut presque considérer Mabel comme étant dans la moyenne asiatique pourtant l’aspect général de la jeune philippine se rapproche plus de la silhouette d’une américaine du sud que d’une chinoise ou d’une japonaise. Je ne peux pas vous donner un poids fixe vue qu’il joue au yoyo à longueur de temps. Même si elle ne possède pas une poitrine importante et des courbes très sensuelles, qui font rêver, on peut tout de même dire que sa silhouette forme un 8 gracieux. En effet sa taille est plutôt marquée alors que ses hanches pourraient être qualifiée de généreuse. Ses épaules plutôt musclées finissent la forme du 8. Quelques rondeurs sont tout de même observables au niveau de ses cuisses et de son ventre. Son visage est rond, encore légèrement poupon, son cou plutôt long. Sa peau qui ne porte pas de marque, de tatouage et qui n'est pas sujette aux imperfections est d'une couleur café. Ses cheveux sont d’un brun chocolat foncé, formant une cascade ondulée et épaisse qui lui descend jusqu'au milieu du dos. Sa tignasse n'est jamais attachée, ou alors dans de rares occasion et vit un petit peu sa vie comme ça lui chante. Quelques rares petites mèches tombent sur son front et soulignent ses yeux en amandes d'une couleur ambrée, où brûle toujours une lueur de curiosité. Pas d'une coquetterie folle, Mabel n'est pas adepte de maquillage ou d'artifice. Son nez est légèrement retroussé et ses lèvres ni trop fine ni trop épaisses, légèrement rosées. Ses pommettes hautes lui donnent un air enfantin, tout comme son rire et ses sourires nombreux laissant dévoiler ses dents bien rangés, d'un blanc laiteux ou seul persiste un petit écart entre ses deux incisives.
Oui car il faut savoir que Mabel passe le plus clair de son temps à sourire ou à rire sans raison précise. La Philippine est quelqu’un d’expressif et ne s’en cache pas, quand on commence à la connaître on reconnaît les différents rires et les mimiques d’expression et les mots deviennent inutiles pour savoir ce qu’elle ressent.  
Le style vestimentaire de Mabel n’est pas fixe.  Elle est un joyeux mélange entre pop anglaise et pop américaine. Hors uniforme, la Philippine raffole de vêtements colorés et originaux. Il lui arrive de porter des versions modernes des tenues traditionnelles de ses îles le week-end, ou pour des occasions particulières. Elle porte toujours un chapelet en améthyste autour du cou, magie ou pas. Mais pendant les heures de cours, elle porte son uniforme de manière soignée, toujours bien comme il faut.

Histoire :

Entourée des albums photos de sa famille, Mabel attendait l'heure de départ pour la gare. Elle aimait se perdre dans les souvenirs et les photos étaient un bon moyen d'y arriver. Elle ouvrit un des plus gros albums, celui en reluire de cuir bleu un peu passé et l'ouvrit à la première page. Elle se reconnut bébé, quand sa famille était encore à Cebu. Elle avait vécu les 5 premières années de sa vie aux Philippines entourée de sa famille, de ses deux grandes sœurs, ses parents, les jumeaux et ses grands-parents. Mabel était tout le temps l'enfant "du milieu" mais tous les enfants Láñez étaient aimés de la même manière – même si Mabel entretenait une relation plutôt fusionnelle avec sa grand-mère à qui elle confiait tout. Jusqu'aussi loin qu'elle s'en souvenait, la Philippine gardait des souvenirs de grandes réunions de famille quand ils étaient encore à Cebu. Elle se souvenait également qu'elle aimait accompagner sa mère quand elle travaillait en tant que fleuriste. A cinq ans c'est fou comme coller l'autocollant de la boutique sur un bouquet paraît exceptionnel.
Voilà c'était ça le tableau des Láñez aux Philippines. Le mari professeur d'université, la femme fleuriste qui vivaient avec leur 5 enfants dans la maison familiale.
Non je ne vais pas vous sortir que du jour au lendemain toute sa famille s'est faite décimer, non. Ca ce n'est pas trop pour elle.

Elle tourna la page et tomba sur la dernière photo prise d'eux tous à Cebu, devant leur maison. Sur la photo, sa grand-mère manquait. Elle eut un sourire un peu triste en regardant les leurs des années auparavant. Sur la page d'en face, il y avait une photo bien similaire mais il n'y avait plus que ses parents, ses frères et sœurs et elle devant leur petite maison de la banlieue de Londres. En effet peu avant son 6ème anniversaire, ses parents lui avaient annoncé qu'ils quittaient l'archipel. Bien sûr elle fut surprise, mais pas du fait qu'ils partent, mais plutôt parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi le travail de son papa ne lui plaisait plus. Car s'il partait c'était parce que Joseph, son père, avait trouvé un nouvel emploi dans une université Londonienne. Mabel n'avait compris que bien plus tard que la raison un peu moins officielle, c'était qu'après le décès de sa grand-mère, tout était un petit peu chambouler et garder la maison devenait plus un calvaire qu'autre chose. Mais sur le coup … Non, il ne faut pas trop en demander à un enfant de même pas 6 ans. Mabel n'était pas le genre d'enfant à faire une scène pour pouvoir rester. Elle était très triste de quitter la maison qu'elle affectionnait tant mais elle savait aussi qu'elle ne décidait pas pour tout le monde et que si ses parents pensaient que c'était une bonne décision, ça devait surement l'être.
La brunette rit en se remémorant son premier souvenir en arrivant à l'aéroport d'Heathrow : la pluie froide de l'Angleterre. Elle se voyait encore demander si on ne pouvait pas se téléporter de l'aéroport jusqu'à la maison, mais à ce moment là pas encore de magie à l'horizon, enfin rien qu'elle n'eut trouvée étrange. Les enfants, les enfants…
Une autre page se tourna dévoilant les différentes photos d'anniversaires des cinq enfants. La vie était plutôt paisible ici aussi à Londres, même si apprendre à parler un anglais parfait c'était montré … rigolo et que Mabel avait refusé pendant un temps d'abandonner ses expressions philippines en s'adressant à ses copains d'écoles. Quoi que … quoi qu'encore maintenant, elle les utilise. La magie quand à elle semblait s'être réveillée à son arrivée en Angleterre, enfin pour une famille superstitieuse, on pense plus que c'est le destin qui joue des tours pas autre chose.

Comme par un coup du sort, pour parcourir le reste de ses souvenirs qui se rapprochaient de plus en plus de l'événement qui avait tout changé, elle devait changer d'album photo comme si elle avait laissé derrière elle la première partie de sa vie. Elle en saisit donc un deuxième, qui n'était pas totalement rempli, d'une couleur émeraude. La majorité des photos à l'intérieur avaient été prises par elle. La toute première montrait l'enveloppe frappée du sceau de Poudlard. Il lui sembla que la nouvelle avait fait pleurer sa mère. Pour une famille de moldu, au début ça ressemble plus à une blague et après on réfléchit et on remarque qu'on avait toujours remarqué que sa fille avait quelque chose de différent. Et d'un coup les histoires contaient par la grand-mère font sens, sur les grandes sorcières des Philippines et leur héritage. A partir du moment où une liste de course et un billet de train étaient avec … non ça ne ressemblait plus à un canular.

La photo d'après, c'était elle, avec son uniforme, après une année passée à Poudlard. Mais on va revenir sur cette première année et ses premiers temps dans le monde de la magie.
Quitte à choisir entre tous, l'endroit qui l'avait faite le plus s'émerveiller, c'était le chemin-de-traverse. La première fois qu'elle y avait mis les pieds, elle avait cru rêver. Même si ses parents, qui l'accompagnaient, semblaient un peu effrayés, elle ne pouvait pas tenir en place. C'était comme prendre le contrôle d'un rêve où on est vraiment une héroïne qui possède pleins de pouvoirs différents, en gros c'était le pied total ! Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait dévoré tous les livres qu'elle devait acheter en une journée, elle aurait acheté tous les animaux de la boutique, aurait voulu voir comment étaient fabriquer les baguettes. Déjà y passer presque une journée entière avait achevé ses parents, alors, autant qu'elle ne demande pas tout.
Elle avait vite déchanté en comprenant qu'elle allait devoir prendre le train toute seule et que là-bas, elle ne pourrait pas voir sa famille tous les jours. En y pensant, ça la fit sourire. Oui les "au revoir" sur le quai 9¾ avait eu raison de son sourire et elle avait du pleurer l'intégralité des larmes disponibles dans sons stock. Un vrai bébé. Elle était restée la majorité du temps collée à la vitre dans son compartiment, en regardant le paysage Anglais puis Ecossais défiler devant ses yeux. Ca la rassura de savoir que d'autres personnes de son âge étaient un petit peu dans le même état d'esprit qu'elle et ne connaissait vraiment rien sur comment tout ceci fonctionnait.
Elle se souvenait ensuite de son arrivé dans la grande salle qui semblait briller à elle seule. Okay ça rigole pas ici. Tout est comme ça dans le château ? Déjà qui fait sa scolarité dans un CHATEAU ? Elle avait eu envie de fuir quand elle avait entendu son nom et qu'elle était censée monter sur cette estrade devant tous ses gens, non ça lui paraissait au-dessus de ses forces. Elle avait pourtant serrer, jusqu'à s'en faire mal, son chapelet, dans sa main et s'était lancée.

Poufsouffle ?

Pourquoi pas. Elle s'était tout de suite sentie un peu chez elle dans cette maison, avec les autres. Elle était dans les bonnes conditions pour entamer sa nouvelle scolarité et plutôt bien la réussir. Passer son premier examen avec un certain brio, grandir et s'épanouir en tant que jeune sorcière.

Pseudo : Ela, Gaga
Âge : Bientôt une décennie en plus.
Sexe : Femme
Comment avez-vous connu le forum : *zyeute Bro*
Commentaire : "Ca sent la banaaaaneuh, la vanille et le cumin ! Le sucre de câââââneuh, la mangue et le tamarin" … J'avais ça dans la tête en finissant ma fiche désolé…  
Code du règlement : Si je dois le faire, je le fais.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:26

Mmmhhhhhhh elle m'avait manqué ♥♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:50

Ffhfhvgjfbfhfgfdhvdhchhfhcfhfrg

If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] Tumblr_m9bidgZDhQ1r4sghvo1_500
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:54

MAAAAB MAB MAB MAB MAB MAB MAB MAB MAB ♥

... *ahem*

Hello u.

If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] Giphy

Rebienvenue :DDDDD

(J'ai envie de mettre plein de gif de Dean mais je me retiens. Mais c'est dur.)
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:57

Bonjour toi <3 <3
Rebienvenuuuuuue :DDD
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:13

Mabeeeeeeel <3<3<3 *hugs fort*
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

If I just lay here, would you lie with me and just forget the world? [Mabel L. - Les Philippines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» When I was alive ... [Mabel LAÑEZ]» [Octobre 1991] How to get a job, first lesson - Ft. Mabel Láñez» Another World Hetalia» Neo'Doll World» I'm your HERO~ No. 1 at protecting the world ! { 100 % }
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: