Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

All men of action are dreamers. ( Fini~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: All men of action are dreamers. ( Fini~) All men of action are dreamers. ( Fini~) Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:06

Jones F. Alfred
États-Unis d’Amérique
Nom : Jones
Prénom : Alfred Fitzgerald
Date de naissance : 04/07
Lieu de naissance : New-York
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6ème année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Un grand duc d'Amérique touuutt mignon qu'il a appelé « Duc »: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468933092-lrg-14-ppn1082.jpg
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Cousin de Matthew Williams.
Motivation :  Il aurait aimé être attrapeur car il sait que c'est le poste le plus populaire et admiré, mais comme celui qui allait devenir son meilleur ami était plus apte à prendre la place, il du mettre sa force au service des batteurs.
Don : /

Baguette : Charme, crins de licorne, 30 cm, assez dure
Patronus : Pygargue à tête blanche
Epouvantard : Ce voir impuissant face à des gens qu'il aime en danger.
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui, en tenue de capitaine america à sauver des gens.
Odeur de l'Amortentia : Le cuir, les confiseries, les BDs
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Vol.
Matière détestée : Potion.
Options : Soins aux créatures magiques et étude des moldus
Ambitieux
Compétitif
Sûr de soi
Bruyant
Tenace
Immature
Énergique
Désordonné
Libre
Sans gêne
Vaillant
Irréaliste
Caractère : Si on devait résumer Alfred en un mot, ce serait « énergique ». Notre petit homme n'est pas spécialement une pile électrique, mais il est assez dynamique. Il ne peut pas passer deux minutes sans rien faire, ou il s’ennuie. Cependant, un rien peut l'amuser, ce qui fait de lui une personne joyeuse ayant toujours envie de plaisanter. Le seul problème, c'est que notre garçon n'est pas très mature dans sa tête. « 16 ans, c'est l'adolescence, c'est normal » me direz-vous sûrement. Mais lui a plus l'âge mental d'un jeune de 14 ans, lorsqu'il s'y met... Il lui arrive même parfois de faire des blagues si nulles, que même son hibou le regarde d'un air de dire « Sérieux, mec? ». Toutefois, il a aussi tendance à mettre son nez dans toutes les affaires qui traînent autour de lui, persuadé de pouvoir aider. C'est sans doute à cause de cela qu'il a du mal à se faire des amis... Même s'il pense en avoir plein. Un autre défaut du Gryffondor, c'est qu'il ne sait pas lire l'atmosphère, de ce fait il ne choisit parfois pas vraiment les bons mots quand il parle. Il ne le fait pas exprès, mais là encore cela peut parfois être désagréable.
Cependant, il lui arrive d'être calme et sérieux dans les moments opportuns. C'est dans ses instants-là qu'il peut se montrer intelligent, avec de bonnes idées. Mais autant dire que cela n'arrive pas souvent...


Alfred n'est pas quelqu'un de très ordonné. En plus de mal écrire, il ne sait pas ranger sa chambre. Déjà, plusieurs objets, voire vêtements, ont été perdus dans ce qui lui sert de triangle des Bermudes, comme son pull d'uniforme, quelques cours... Mais aussi certaines affaires de ses camarades de chambre.
Jones n'a pas un palais très fin. Il peut manger de tout, même les scones d'Arthur, et trouver ça très bon. Ceci est sûrement dû au fait qu'il mange n'importe quoi n'importe où, et principalement de la malbouffe comme les confiseries, dont il raffole.
Le petit Gryffondor, c'est aussi et surtout un grand fan de bandes dessinées héroïque comme Superman. Quand il était petit, il voulait devenir comme lui. Extérieurement, cela n'a pas réellement changé, mais cette habitude a transformé son caractère. Cet amour pour les héros le « hante » quelque peu. De ce fait, il est très porté sur la justice, la liberté... Il se considère lui-même comme un héros et est persuadé que ce qu'il fait pour aider les autres est ce qu'il faut faire.
Cette image de l'homme confiant se brise dès qu'il voit quelque chose qui lui fait peur, comme les fantômes, par exemple... Poudlard ne l'a pas aidé avec les esprits se balandant dans les couloirs et les tableaux qui bougent. Alfred a réussi à surmonter cette crainte, mais il lui arrive encore de sursauter, voire de crier si l'un d'entre eux le prend pas surprise. Ses petites frousses mise à part, l'Américain sera toujours le premier à se jeter tête la première dans une bataille, surtout si c'est pour aider un ami.
Physique : Alfred est une personne de taille moyenne pour son âge. En effet, le petit jeune mesure 1m70, ce qui le rebute un peu parfois, car il voudrait être plus grand. Il espère donc qu'il grandira encore pour être aussi grand que Superman. Notre homme a de grands yeux bleus, cachés derrière une paire de lunettes qu'il ne retire jamais. Oui, oui, jamais. Sauf bien sûr pour dormir ou pour se doucher, et encore, il lui arrive de les oublier s'il s'endort ailleurs que dans son lit. Ses cheveux sont d'un blond un peu cendré, et il porte sa raie sur le côté droit de sa tête. Il n'est jamais réellement coiffé. C'est pour cela qu'il a en permanence une mèche -ou encore appelée antenne- qui défie la gravité. À côté de ça, l'Américain possède des cheveux courts à l'arrière, et qui retombent devant ses oreilles, ainsi qu'une petite frange qu'il laisse dégringoler au-dessus de ses yeux. Pour en revenir à son physique, le Gryffondor n'est pas non plus tout maigre. Il cache derrière son uniforme quelques rondeurs mélangées à ses muscles. Cela ne se remarque réellement que lorsqu'il est torse nu, son petit ventre dépassant un peu. Mais jamais Alfred ne vous dira qu'il est gros ! Il affirmera que ce n'est que du muscle. Bien sûr, le jeune homme évite bien de mettre son buste à nu.


Passons au style vestimentaire. Jones aime les habits confortables comme les pulls, les tee-shirts ou encore les chemises amples. Il en va de même avec les pantalons. Il préfère porter un jogging ou un jean assez large plutôt qu'un pantalon serré. S'il doit sortir, il mettra à tous les coups sa veste favorite, un blouson d'aviateur marron foncé avec un col en fourrure noire.
Concernant son uniforme, qui reste les vêtements qu'il porte le plus souvent, Alfred ne le porte pas en entier. Il n'a jamais son pull d'accoutrement. En effet, notre homme l'a perdu quelque part dans sa chambre, et autant vous dire que le retrouver serait digne d'un épisode de Fort Boyard. Et puis, il faut avouer qu'il est bien mieux sans, la chemise débraillée au-dessus du pantalon permettant de cacher ses quelques kilos en trop. Il arrive au Gryffondor de mettre sa cape de sorcier, mais cela reste rare et uniquement pour les grandes occasions, voir juste quand il a froid. En réalité, la seule chose de l'uniforme réglementaire qu'il met est la cravate, et encore ! Il se débrouille pour que le nœud soit toujours de travers, lui donnant un look complètement négligé. Ce qu'il est en fait... Il lui est même arrivé un jour de débarquer en cours avec sa chemise mal boutonnée.
Histoire : Notre petit homme a passé une enfance des plus normales. Le petit est né dans la ville de New York, d'une mère sorcière et d'un père moldu. Il fut nommé Alfred Fitzgerald à la naissance et il était la petite fierté de ses parents. Ses premières années furent banales : des parents adorables, aimant... Très jeune, il tomba amoureux des comics de son père, et surtout d'un en général : Superman. Ce fut le début d'un Alfred portant son drap rouge comme une cape et son slip par-dessus son pyjama, parcourant la maison et le jardin en quête de méchants à taper. La plupart du temps, il se les imaginait, mais quand il le pouvait, il jouait avec ses amis du quartier à ce petit jeu. Beaucoup de jeunes arrêtèrent vite de jouer avec lui bizarrement... En tout cas aux super-héros. À la place, ils jouaient à cache-cache ou au chat et la souris....

Pour ses quatre ans, sa mère l'amena au Canada pour rencontrer son cousin, mais aussi et surtout sa tante. Il resta trois ans là-bas auprès de Matthew pendant que son père était en voyage d'affaires aux États-Unis. On peut dire qu'il s'en était passé des choses pendant ces 3 ans... Le fait de se voir plus souvent que pendant les fêtes de fin d'année a énormément rapproché les deux jeunes, au point que cela devenait naturel pour eux d'être ensemble. Ils dormaient ensemble, mangeaient ensemble, s'amusaient ensemble... Presque comme des frères. D'ailleurs le petit Alfy ne s'était pas gêné pour en faire voir de toutes les couleurs au petit Mattie. Comme le fait de l'avoir frappé plusieurs fois, dans le dos de leur mère, pour voir s'il était solide, ou alors jouer à Superman en laissant toujours le rôle du méchant à son cousin... En revanche, Matthew le lui rendait bien. Le Noël de leurs 5 ans, son cousin reçu en cadeau un appareil photo... Et devinez ce qu'il fit avec? Prendre des photos d'Alfred bien sûr ! En soit, cela ne le dérangeait pas plus que ça, le petiot. Le seul souci était que Mattie prenait une photo de lui tous les ans à la même heure... Le 25 décembre, à 3 h du matin... Le pauvre Alfred se réveillait toujours en sursaut à cause du flash. Et il vécu encore ce supplice, puisque le canadien continua de le prendre en photo à cette date précise, comme s'il menait une enquête sur lui.
Son retour en Amérique fût assez dure, car il dû lâcher son bien-aimé cousin pour ne le revoir qu'une fois par an, comme autrefois. Ses larmes ne durèrent pas plus longtemps que le temps du voyage. En effet, en rentrant, son père l'attendait. Le petit Alfred ne l'avait pas vu pendant 3 ans, ainsi, il était tellement heureux qu'il en oublia vite qu'il ne sera plus avec son cousin le lendemain matin.


Le temps passa tranquillement pour le jeune garçon jusqu'au jour de ses 11 ans. En effet, ce jour-là était spécial. Le petit Alfred venait de recevoir sa lettre pour Poudlard... Quelle joie dans son regard quand sa mère l’appela dans la cuisine pour lui donner l'enveloppe. C'était peut-être l'un des plus beaux jours de sa vie. Bien sûr, l'enfant savait déjà qu'il possédait des « pouvoirs », ces derniers se montrant surtout quand il voulait faire des farces à sa mère. Après avoir lu le parchemin au début des vacances, il était impossible de l'arrêter : il bougeait tout le temps, se prenant pour un grand sorcier, même s'il avait toujours sa cape Superman pour jouer les mages -il avait appris à mettre son slip correctement depuis quelques années-. Suite à ces deux mois mouvementés, il partit pour Londres, accompagné de sa mère, avec qui il fit les courses dont il avait besoin pour l'école. C'était la première fois que le jeune garçon partait aussi loin, sans sa mère. La séparation fut dure devant le mur du quai 9 3/4, mais l’Américain ne voulait pas montrer son chagrin,. Il savait que cela rendrait sa mère encore plus triste, alors il attendit d'avoir passé le mur pour verser ses quelques larmes.
Il passa tout le temps du voyage collé à la vitre à regarder le paysage avec ses camarades de compartiment. Arrivé à destination, le petit Américain suivit la foule en discutant avec ses nouveaux amis. Ce n'est que dans la Grande Salle qu'il remarqua son cousin. Il était là, lui aussi. Il se rua presque sur lui pour lui dire bonjour et ils commencèrent ainsi à parler de la répartition, espérant qu'ils soient tous les deux dans la même maison, comme au bon vieux temps.
Et il semblerait que leur envie ait été entendue, car ils se sont effectivement retrouvés tous les deux à Gryffondor, ainsi que dans le même dortoir.


C'est ainsi que l'aventure de l'Américain commença à Poudlard.
Pseudo : Shinji pour vous « re »servir
Âge : L'age d'avoir des rides qui squatte le visage
Sexe : Vous voulez savoir hein ?
Comment avez-vous connu le forum : Je dois vraiment répondre à cette question ?
Commentaire : Désolé pour tous ceux qui m'ont connu en Feli, mais je voulais recommencer à Zero avec un perso qui me correspond bien mieux.
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Alfred F. Jones le Mer 3 Aoû - 0:55, édité 5 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All men of action are dreamers. ( Fini~) All men of action are dreamers. ( Fini~) Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:39

Re-Bienvenue bro <3
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
All men of action are dreamers. ( Fini~) Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All men of action are dreamers. ( Fini~) All men of action are dreamers. ( Fini~) Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:39

T'es beau, jtm ♥
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
All men of action are dreamers. ( Fini~) HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All men of action are dreamers. ( Fini~) All men of action are dreamers. ( Fini~) Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:52

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS-

All men of action are dreamers. ( Fini~) Jeremy-Renner

Mon fils ingras ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
All men of action are dreamers. ( Fini~) Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All men of action are dreamers. ( Fini~) All men of action are dreamers. ( Fini~) Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:56

Yayyyyy, rebienvenue, mon coeur ♥ Bienvenue au club de ceux qui aiment pas les potions/shot/

Profite bien de ton vieux main character ;3
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
All men of action are dreamers. ( Fini~) Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All men of action are dreamers. ( Fini~) All men of action are dreamers. ( Fini~) Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:15

Mattie : Brooo <3

Fran : Chhut tout le monde sait que c'est toi ;)

Arthy : Ah tu es content de me de voir toi? Je croyais que tu m'aimais pas ~

Kiku : Ah ça oui que je compte en profiter héhé ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All men of action are dreamers. ( Fini~) All men of action are dreamers. ( Fini~) Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:52

"Comme le fait de l'avoir frappé plusieurs fois, pour voir s'il était solide". Et c'est ainsi que Matthew perdit plusieurs neurones.../shot/.

Bon du coup, c'est bon dans l'ensemble ! Il te faut juste remplir ton profil et ta fiche de personnage et je te validerai :3c
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
All men of action are dreamers. ( Fini~) HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All men of action are dreamers. ( Fini~) All men of action are dreamers. ( Fini~) Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:01

Alfyyyyy ♥

(Océane est heureuse de voir son deuxième bro /PAN)
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
All men of action are dreamers. ( Fini~) 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All men of action are dreamers. ( Fini~) All men of action are dreamers. ( Fini~) Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:04

MON POTE ALFY ! *Happy.*
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L&#39;homme qui parlait à l&#39;oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All men of action are dreamers. ( Fini~) All men of action are dreamers. ( Fini~) Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:18

(Re)bienvenue Alfy ! Allons emmerder de l'anglais ensemble \o/
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All men of action are dreamers. ( Fini~) All men of action are dreamers. ( Fini~) Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:09

Lulu : On va préparer des soirées mousse de malade mon poto !

Keith : héhé compte sur moi o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All men of action are dreamers. ( Fini~) All men of action are dreamers. ( Fini~) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

All men of action are dreamers. ( Fini~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini)» Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini]» Turn your back to the land and face the sea [Fini]» Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI)» Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: