Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

[Facile] Une mystérieuse lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Facile] Une mystérieuse lettre [Facile] Une mystérieuse lettre Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:43




Une mystérieuse lettre



Mission :
« Un hibou s'étant perdu a lâché cette enveloppe contenant une lettre vierge et non signée. La trouvant louche, j'aimerai bien que vous réussissiez à la décrypter et éventuellement à retrouver son propriétaire pour lui poser quelques petites questions...
Faites attention à vous. »

Cette mission est liée à la mission des SV intitulé "Une lettre arrivée à bon port". C'est donc une double mission et vous serez 4 à RP !

2 participants :
[Facile] Une mystérieuse lettre -canada-from-hetalia-23382680-100-100   [Facile] Une mystérieuse lettre Jqu0BgsPCblv6J7fQl5JA96Y-q8  
Difficulté : Facile
Lieu : Lieu au choix, du moment que ça se passe à Poudlard (double mission)
Récompenses : Gallions + points de maison de missions (soit 10g pour une mission facile et 50 pts de maison), 20 gallions supplémentaires, un sortilège à inventer.

Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Facile] Une mystérieuse lettre Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Facile] Une mystérieuse lettre [Facile] Une mystérieuse lettre Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:44

Je m'incris
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Facile] Une mystérieuse lettre Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Facile] Une mystérieuse lettre [Facile] Une mystérieuse lettre Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:55

Je m'inscris aussi o/
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
[Facile] Une mystérieuse lettre Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Facile] Une mystérieuse lettre [Facile] Une mystérieuse lettre Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:05

Vous pouvez commencer la mission après concertation avec l'autre groupe.
Privilégiez un ordre RVA/SV/RVA/SV.
N'hésitez pas à utiliser les lancés de dés (puisqu'il faut rendre la mission compliquée tout de même !). Bon courage !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Facile] Une mystérieuse lettre Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Facile] Une mystérieuse lettre [Facile] Une mystérieuse lettre Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:21

https://pastakedavra.forumactif.org/t927-28-12-1991-mission-j-ai-recu-une-lettre

Matt et Benji ont échoué et ne se souviennent de rien

Matthew : Invoco aurōrae animalis : Un sort qui fait de mini aurores boréales avec des animaux dedans (comme dans Brother Bears)

Benjamin : Lucerna:
Dirigé sur un objet ou gardé sur la baguette, ce sort imite la lueur d'une bougie. Sur la baguette, le sort peut être semblable au lumos. Cependant, la lueur ne peut pas changé d'intensité. Sur un objet, le sort peut avoir deux réaction. Si l'objet est creux le sort se logera dans l'objet et pourra être activé ou désactivé sans en être enlevé. Si l'objet n'est pas creux, le sort s'enroulera autour de celui-ci.
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Facile] Une mystérieuse lettre Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Facile] Une mystérieuse lettre [Facile] Une mystérieuse lettre Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:31

Récompense validée !

=> 30 gallions ajoutés à chacun de vous
=> 50 pts ajoutés à vos maisons respectives
=> Sortilèges acceptés
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Facile] Une mystérieuse lettre Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Facile] Une mystérieuse lettre [Facile] Une mystérieuse lettre Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Facile] Une mystérieuse lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Moyen] Une lettre arrivée à bon port» [19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre...» Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini]» [TERMINÉ][Février 1990] Une mystérieuse disparition (ft. Grace & Tabitha)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Missions :: Missions RVA-
Sauter vers: