Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:57

Pas grand chose à vrai dire... Il sait qu'il y existe un sport nommé "football", que les moldus entre dans les maisons de fantôme sans toquer, ce qu'il trouve tout de même vachement impoli, et que là bas, les hommes font tout eux même à la manière d'elfe de maison. Donc il plaint énormément les moldus. C'est triste d'être inférieur.

Votre personnage après avoir bu la potion "Démange" ?
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:10

Alors là... Dans le doute que je ne la lui ferai sans doute jamais boire, voyons voyons...

La partie ange serait une vraie petite poupée. Qui fait des câlins à tout le monde et qui donne des surnoms affectueux. Ses couettes ne bougeraient pas d'ailleurs, elles sont obéissantes. Quant à la partie démon... elle est vulgaire, fait des grimaces, ses couettes étranglent les gens et elle est digne d'un Lutin de Cornouaille. En gros.

A l'instant où le Basilic est entré dans la Grande Salle... où était votre personnage et qu'a-t-il fait à ce moment-là, du début à la fin ?
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
Tell me more about you ~ - Page 10 AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:33

Omg...je ne me souviens plus trop de ce jour en fait puisque j'étais surtout occupé à écrire le Rp sur Romulus mais j'imagine que Francis était dans la Grande Salle, tranquillou...
Cependant, Francis reste dans un sens une demi-créature, de part son sang vélane, il a commencé à avoir un moment pressentiment mais il n'a pas vraiment eu le temps de quitter la pièce quand le Basilic est arrivé !
Ainsi eh bien...il a été emmené de justesse par un professeur hors de la salle, en s'inquiétant évidemment pour ses amis et impuissant, il est resté en face de la porte de la Grande Salle comme la plupart des gens, pour voir...si le Directeur allait survivre ou pas.
Suite à ça, quand on est venu voir si la bête était morte, Francis ne pouvait pas approcher, puisque la plupart des professeurs leur bloquaient l'accès, il pouvait juste voir la bête de loin.

En gros je pense que c'est ça qu'il s'est passé mais il était mort de trouille du début à la fin...


Si votre animal buvait la potion Animatrix, à quoi ressemblerait-il physiquement ? (Point bonus si vous mettez une photo <3) (Et Lud je sais deja pour toi, je veux voir les autres -pan-)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ - Page 10 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:56

Alors, pour Marie...
Déjà, ce n'est encore qu'une chatonne, la petite choue n'a que 6 - 7mois, en humaine, elle l'aurait l'apparence d'une enfant de 8 à 9ans approximativement, de pus, son côté "munchkin" la rende plus petite que la moyenne à cette âge.
Etant aussi rousse que son maître -bien que vachement plus orange-, je l'imagine les cheveux tout aussi roux orangé, et les yeux bleu, étant donné bah.. Que Marie a les yeux bleu. Ah, de plus, j'imagine ses cheveux assez bouclé, pas trop coiffé. (Il faut imaginer qu'en chat elle possède une bonne fourrure assez épaisse)...
Si je devais prendre une image hm.. J'dirai bien SeeU, la vocaloid, mais elle est blonde /Sbaff quoi que.. Les joies de photoshop, voilà en gros Marie, imaginez là juste encore plus jeune:
-J'ai fais ça en deux minutes-
Spoiler:

Et sinon, la première impression de votre personne à son arrivé à Poudlard ?
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:38

"P'tain cet endroit est grand, merde quoi ! Oh qu'est-ce que... Chigi ! Un fantôme !" Et là, il se cache sous sa cape de sorcier. /shot/

Votre personnage est choisi pour participer au Tournoi Des Trois Sorciers, quelle est son épreuve préférée et celle qu'il redoute le plus ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:43

Ludwig serait absolument heureux de participer à ce genre de tournoi.
Hm... Je pense que son épreuve préférée serait la première, celle des oeufs de dragon. Il s'agit de stratégie pure, et avoir une tactique précise est un élément très important pour remporter l'épreuve. De plus, le fait qu'il y ai une énigme à la fin de l'épreuve l’enchanterait au plus haut point.
Celle qu'il redouterait... Surement l'épreuve du labyrinthe. Il sait qu'il doit toujours tourner à droite, seulement, la présence d'ennemi peut le dérouter, et ce serait surement sa plus grande peur : perdre du temps ainsi.


Si votre personnage pouvait boire un potion qui transforme en l'animal qui leur correspond le plus... Que deviendrait-il, et pourquoi ?
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:22

Une chenille.

Franchement je sais pas trop... Une mule ?
Il est fier et imbu de sa personne, mais serviable et papa poule.
Je dirais qu'il serait une chouette lionne. Non non, pas un lion. Une lionne. Les femmes ont un caractère trempé et têtu, c'est bien connu. /pan/

Déjà posée, mais on a pas tous répondu non plus : après Poudlard, que fera votre personnage ?
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 10 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:59

Elle sera très certainement joueuse professionnel de Quidditch.

Quel sort impardonnable aimerait secrètement tester votre personnage?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:02

Je pense que Francis pourrait utiliser volontairement Impero. Juste pour que les autres fassent ce que lui, a envie de faire.
Enfin, pour être tout à fait honnête, Francis ne veut plus jamais utiliser de sort impardonnable, il a déjà envoyé un doloris sur Arthur à cause de la marque et...ça lui suffit amplement hahaha....


Si ton personnage inventait un sort, quel serait son nom et son effet ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ - Page 10 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:50

Ludicus Stupidus ! /shot/ *inventé en 5 min*

La victime se comporterait d'une manière idiote, enchaînant les bêtises que ce soit en parlant ou en bougeant, de préférence ce sort serait destiné à Ludwig Beilschmidt alias Macho Potato.

Quel est le Riduculus de l'Épouvantard de votre personnage ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:00

Alors, pour Eli, son Epouvantard étant ses proches se faisant dévorer par un loup-garou, son Riddikulus est que le loup-garou se transforme en gros chaton tout mignon et que la personne se relève pour jouer avec.

Pour Océane... Hum. Son Epouvantard est Luciano, qui sort de l'ombre et lui jette un sort (Elle n'a pas concrètement peur de Luciano lui-même, mais de ce qu'il représente, les événements actuels, la peur que ça engendre, la mort). Elle ne serait pas capable de lancer un Riddikulus mais se serait sans doute Luciano se prenant les pieds dans sa cape, ou commençant à faire l'idiot.


Si votre personnage pouvait adopter un autre animal, qu'est-ce que ce serait et comment le nommerait-il ?
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 10 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:44

Elle prendrait surement un chien cette fois, et l'appellerait Ivan. Se serait une grosse boule blanche et elle dormirait avec lui *o*

Si votre personnage devait tromper son partenaire, quelle serait "l'excuse"?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:04

Ludwig est quelqu'un d'aussi fidèle qu'un chien... Et surement le seul moyen pour lui de tromper serait d'être sous l'effet de l'alcool ou d'une potion. Ce serait donc "l'excuse", et surement ne toucherait-il pas à la bière pour quelque temps /PAN/

Si votre personnage se retrouvait avec le patronus de la personne qu'il aime (ou qu'il apprécie le plus), quelle serait sa réaction ?
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:16

Eli : "................................. RENDEZ-MOI MON CHEVAL ;W;"

Océane : "... Pourquoi j'ai plus le même Patronus ?"

Quel est le prof préféré de votre perso et pourquoi ?
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 10 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:27

ULRICH. Son père. Son idole. Sa matière préféré. Un modèle de vie et d'amour !

Votre personnage doit choisir un costume pour un bal costumé commençant par la première lettre de son prénom ! Que choisit-il ?
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:15

Loup-garou parce que L Parce que Lovino.

Quel est le sortilège que votre personnage maîtrise le mieux ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:49

Silencio.
A trop l'utiliser avec les élèves de sa maison hein, c'est dur, la vie de préfet :B

Comment votre personnage organise-t-il sa semaine ? Les études, les hobbies, toussa ?
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 10 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:03

Alors Giotto ne s'organise pas pour ses cours, sauf pour le vol. Il cherche à tout prix une excuse, sa semaine tourne autour de cela. Quand aux activités : Le lundi c'est Cannoli, Le mardi Spaghetti, Le mercredi Tiramisú, Le jeudi Risotto, le vendredi Pizza et le Week-End il dessine et coiffe qui le veut et il écrit à sa famille.


Quels programmes télé adore ton personnage ? (Si c'est un sorcier qui n'a jamais vu la boîte à image quel à été sa première réaction devant ?)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:04

Dans le cas d'Arthy qui n'a jamais vu de télé avant son week-end à Paris, c'était encore une surprise qui lui faisait penser à de la magie : c'est vrai quoi, dans le monde moldu, on s'attend pas à voir des gens bouger comme si de rien n'était dans une boîte noire. Allez expliquer à un Sang-Pur que non on ne peut pas les ramener ici et non on ne peut pas entrer à l'intérieur. Et surtout, allez lui expliquer le principe de la caméra et de la transmission audio-visuel.... Yep...

Quel genre de livres lit votre personnage ?
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 10 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:25

Chhean lit vraiment de tout mais a une préférence pour les contes et légendes ou les écrits historiques très romancés c:
Quetzal.. Ce sont des ouvrages plus terre à terre si on peut dire. Elle se passionne pour les sciences moldues (notamment les sciences physiques) et du coup elle lit des ouvrages à ce sujet. Parfois c'est très pointu.

Pour quelle raison est-ce que votre personnage utiliserait  des pastilles de gerbe ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:19

Pour embêter Ludwig, il a d'ailleurs déjà essayer d'un donner une à ce dernier mais comme d'habitude, ça c'est retourné contre lui... *Ahem*

Dans HP, à qui votre personnage ressemble-t-il le plus ? (élève ou professeur)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:42

Pour Quetzal tout monde sait que c'est Chourave.
Non, jk.. c'est Rogue à fond :v
Pour Chhean, non ce n'est pas Cho Chang. Plus Padma Patil je pense, avec un peu de Luna Lovegood.

Une autre maison à laquelle votre personnage aurait appartenu ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:40

Poufsouffle mais l'envie de Lovino a vouloir rendre son père fier de lui l'a envoyé à Serpentard.

Lors de son premier cours de vol sur un balai, votre personnage s'en est-il bien sorti ou au contraire, il a galéré ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:31

Alors, Eli s'en est bien sortie parce qu'elle savait déjà un peu les rudiments, et elle a trouvé ça plutôt drôle, en fait.

Océane, elle... Au début elle a un peu galéré, mais comme elle aime les sensations et les nouvelles choses... Elle s'est très vite éclatée (dans tous les sens du terme /pan)

Si il était Moldu, quelles études ferait votre personnage ?
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 10 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:41

Si il était Moldu, quelles études ferait votre personnage ?

Hm... Ludwig aurait pu appartenir à plusieurs milieu. Pas du tout historien ou professeur, pour sur ! Il aurait plutôt était dans la bureaucratie, patron, gérant... Ou ! Dans l'armée. RENDRE LE PAYS FIER !

Si votre personnage était youtuber, quel serait le sujet de sa chaine youtube ?
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 10 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: