Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:59

Kathaleen O'Malley
Irlande
Nom : O'Malley
Prénom : Kathaleen, dite "Kathy" ou "Kay"
Date de naissance : 1er février
Lieu de naissance : Galway, Irlande
Âge : 18 ans
Année scolaire : Huitième année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Écureuil roux
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Fille unique
Motivation : Découvrir des tas de choses
Don : Métamorphomage

Baguette : Ébène, plume de Phoenix, 33,2 centimètres, fine et plutôt rigide
Patronus : Furet
Epouvantard : Abbanzio Vargas chevauchant une girafe
Reflet dans le miroir du Riséd : Avec sa petite sœur, toutes deux sont exploratrices, ou aviatrices, ou un autre métier moldu du type
Odeur de l'Amortentia : Vieux parchemin, forêt et tarte caramélisée à la pomme
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Défense contre les forces du mal
Spécialité : Arts magiques
Joyeuse
Rêveuse
Vive d'esprit
Impulsive
Optimiste
Têtue
Curieuse
Maladroite
A l'écoute
Hyperémotive
Créative
Désordonnée
Caractère :- Je me trouve aujourd'hui en compagnie de Swapp, une rplayeuse tout fraîchement inscrite sur le forum et qui souhaiterait nous parler de son personnage Kathaleen. Bonjour Swapp, pouvez-vous nous parler un peu de vous ? Depuis combien de temps baignez-vous dans le monde du forum à rp contextuel, et pourquoi avez-vous choisi de donner votre propre point de vue sur Kathaleen et son histoire, plutôt que celui de votre personnage ou de son entourage directement ?

- Bonjour ! Tout d'abord merci de m'accorder cet entretien. Je suis rplayeuse depuis presque cinq ans si ma mémoire est bonne, et si aujourd'hui je veux parler de Kathaleen en tant que moi plutôt qu'en tant que n'importe qui d'autre, c'est avant tout car ce n'est pas un type de personnage que j'ai l'habitude de jouer. Je me suis toujours plus ou moins cantonnée à créer des persos introvertis, qui ne prenaient que rarement la peine de rencontrer du monde. Hors, ma petite Irlandaise, c'est un tout autre phénomène. Puis, il y aussi le fait que c'est la première fois que je rejoins un forum inspiré d'œuvres – un forum de fans, donc – , et que je n'ai pas choisi le plus simple pour l'occasion : le fait de créer un personnage qui incarne une nation du monde n'est pas une chose facile car on ne peut pas faire tout ce que l'on veut, il y pas mal de choses, de codes à respecter. Je m'en suis rendue compte bien assez vite, mais même si c'est déstabilisant, je trouve tout de même que cela représente un défi de taille et très enrichissant. Ma façon d'agir est donc ce qu'elle est pour plusieurs raisons, mais si je devais toutes les regrouper sous une phrase, elle serait "pour être plus à l'aise et garder confiance". (rires)

- Oh, très bien ! En voilà une idée ! Merci pour votre réponse ; à présent, pouvez-vous nous parler de ce fameux personnage ? Quel genre d'individu est-il ?


- Alors, Kathaleen, aussi appelée Kay ou Kathy par son entourage, c'est ce rayon de soleil, cette gamine qui illumine les journées de tous ceux qui la rencontrent tant sa bonne humeur est magnifiquement contagieuse. Si toi, jeune énergumène qui croise son chemin n'est pas aussi heureux qu'elle, elle t'éclaboussera de sa joie jusqu'à que tu le deviennes. Et devine quoi ? Elle ne le fera même pas exprès. C'est comme un don chez elle. Elle fait partie de cette catégorie de personnes qui répandent le bonheur autour d'elle sans même s'en rendre compte, juste parce qu'elles ne supportent pas le chagrin et la détresse. Par pure gentillesse, par compassion peut-être. Un peu comme si, inconsciemment, Kay se sentait obligée de penser toutes les plaies de ceux qui l'entourent, même si elle ne les porte pas vraiment dans son cœur. Ce qui, d'ailleurs, est assez drôle quand on constate qu'elle-même n'est pas capable de résoudre ses propres soucis. Car malgré cette positivité à toute épreuve, la jeune fille est des plus tourmentée. Hantée par la mort de sa petite sœur, par ses phobies diverses qu'elle gère très mal et par son hyperémotivité très envahissante, elle est pour ainsi dire plutôt instable et angoissée et peut, en situation de crise être sujette à des réactions assez extrêmes, surtout lorsqu'elle est seule. Il s'agit un peu de son propre revers de la médaille, en quelques sortes.

- Oh. Voici un personnage original, en son fort intérieur. Mais par quoi cette petite… Kay (?) est-elle si terrorisée ? Et puis, pourriez-vous nous dire ce qu'elle aime ou ce qu'elle déteste, puisque vous en parlez ?

- Volontiers ! A vrai dire Kathy n'a pas peur de grand-chose. AU contraire, elle est même très curieuse et aime à découvrir toujours plus. Mais elle a bien quelques phobies, à savoir, la peur du vide et celle du célèbre sorcier Abbanzio. Ce sont ses peurs les plus secrètes, les plus terribles ; de véritables sources d'angoisse saturée et incontrôlable. Par la peur du vide cela dit, je n'entends pas le vertige mais plutôt la peur de tomber dans un trou si profond qu'il en serait noir, et qu'il vous engloutirait littéralement. Vous voyez ? Et cette peur d'Abbanzio lui vient sans doute du fait que deux personnes de sa famille sont mortes à cause de lui, j'imagine.

- Ouh, c'est triste comme peur. Mais, c'est tout ce qui parvient à la faire angoisser ?


- Hé bien… A vrai dire elle a aussi une autre peur, moins importante mais dont elle a totalement honte : celle des girafes. Pas que celles-ci la terrorisent bien sur, mais on va dire qu'elle n'est vraiment pas rassurée quand elle en voit une. Enfin, c'est sans doute à cause de leur long cou et de leur affreuse langue bleue, me direz-vous. (rires) Puis, concernant ce qu'elle aime… Je peux vous assurer qu'elle adore aider les ceux qui sont dans le besoin, mais aussi explorer, découvrir, partir à l'aventure même dans un simple coin d'herbe d'un mètre carré. Elle voue une véritable passion à la nature, à la faune et à la flore, et pourrait passer des heures en forêt à essayer de se transformer en un des nombreux êtres vivants qui l'entourent. Elle aime aussi énormément la musique et chante beaucoup, adore les sucreries – elle aura d'ailleurs toujours une confiserie dans la bouche ou dans sa poche, raffolant surtout des sucettes –, et au contraire a horreur des aliments épicés. Elle ne porte pas non plus dans son cœur tout ce qui est synonyme de technologie et ne comprend strictement rien aux appareils électroniques moldus, bien qu'elle les ait côtoyés des années durant. Elle ne se sert de sa baguette que lorsqu'elle en a vraiment besoin ou lorsqu'elle est en cours, préférant faire les choses par elle-même. Il n'y a que son don qu'elle utilise régulièrement, que ce soit pour se changer en animal ou simplement pour modifier un élément chez elle.

- Fabuleux ! Est-elle plutôt sociable, ou du genre à s'enfermer dans sa forêt tout le jour ?

- Kay est complètement intégrée et extravertie. Elle a beaucoup de connaissances, beaucoup de personnes à qui dire bonjour quand ils lui passent à coté, parfois même trop. Mais elle ne le fait pas particulièrement exprès. C'est dans son caractère, dans son aura : elle est faite pour s'entendre avec la plupart des gens. Cela dit, elle sait totalement faire la différence entre ces connaissances, et puis ses amis. Elle en a quelques uns, de véritables, sur qui elle peut compter et qui savent qu'ils pourront compter sur elle quoi qu'il arrive. Ces gens là, elle ne les connait pas forcément à outrance, parfois elle ne sait même pas vraiment de quoi est fait leur passé, mais qu'importe. Elle ne se sent pas obligée de connaitre le moindre détail de la vie de quelqu'un pour la cerner ; elle le sent, comme ça. Cela dit, ça ne l'empêche pas de faire régulièrement confiance aux mauvaises personnes. Car elle a beau avoir peur de pas mal de choses, elle est plutôt naïve. Elle est naïve, optimiste, et utopiste. Elle rêve que la guerre cesse un jour partout dans le monde, elle a l'espoir que l'être humain, moldu ou non soit un jour capable de régler ses conflits grâce à une plume et une feuille, et non grâce à un flingue et de la poudre. Elle rêve de beaucoup de choses ; de la paix, de l'amour, de la vie et du bonheur. Et elle ne perd jamais espoir quant à la réalisation de ses rêves. Et puis, le dernier point serait son penchant pour la fête et l'alcool. Elle adore ça. Peut-être est-ce dû à ses origines ? (rires)
Physique : - Et physiquement parlant, comme est-elle ?

- Mh… La première chose à dire de Kay est qu'elle est petite. Ouais, sacrément petite, même, pour sa corpulence. Elle complexe un peu sur son mètre 52, et rage dès qu'on lui fait remarquer qu'elle n'est pas bien grande, ce qui, soit dit en passant amuse bien ses amis. Elle est un peu rondouillarde mais ses 51 kilos ne sont pas non plus désagréables à regarder, il se fondent plutôt bien dans la masse. De son poids, elle a quelques formes, comme une poitrine, des cuisses et des hanches généreuses ; son ventre et ses bras par contre ne sont pas bien épais, et il est marrant de remarquer que ses poignets et ses chevilles son tout fins, lui donnant de petites mains et de petits pieds. Sa corpulence est donc tout ce qu'il y a de plus mignon, et elle la vie très bien – si ce n'est son complexe sur sa taille. Concernant son visage, celui-ci est assez rond, et elle a le droit à de fines lèvres rosées, de grands yeux verts ainsi qu'un petit nez légèrement en trompette.

- Quant à ses couleurs ?

- C'est un cliché irlandais : la peau claire, les yeux verts, de nombreuses tâches de rousseur et de longs cheveux bouclés, roux, bien évidemment. Cela dit, elle aime jouer de son apparence, surtout pour changer la couleur de ses cheveux ; il n'est pas rare de la croiser et de remarquer que ceux-ci sont devenus verts, bleus, roses ou violets.

- Oh ! Ce doit être perturbant, quand on n'y est pas habitué. Et, concernant son style vestimentaire ?

- Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme, vous voulez dire ? A vrai dire elle est plutôt à la pointe de la mode des 90's moldues… mais sans le vouloir. Elle, elle se contente de dénicher des vêtements ça et là, et de porter ce qui lui plait ; elle ne fait pas attention à si ce qu'elle porte suit les mouvements de mode du moment, mais généralement, elle tombe juste. Creeks, pantalons et vestes (dix fois trop grandes évidemment) en jeans, sweat XXL, caracos, t-shirts masculins, ras-de-cou, casquettes plates, sacs à dos Canvas, Dr. Martens, et j'en passe. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux et ne se maquille pas, cela dit.

- A-t-elle de petits signes distinctifs ?

- Bien sur, comme tout le monde. Le premier est son tatouage, représentant des tournesols et situé sur le bras. Le deuxième de ces signes est sa paire de cheeks. Il s'agit de deux piercings, deux petites boules, une située sur chacune de ses joues, au niveau de ses fossettes. Et le dernier est lui aussi un piercing, mais de surface cette fois : deux petites boules à deux centimètres d'écart l'une de l'autre, dans sa nuque. . Elle s'est fait faire toutes ces modifications physiques lors de ses dernières vacances dans le monde moldu, par un perceur-tatoueur réputé de Dublin. Autant vous dire qu'à tout faire d'un coup, elle a sacrément douillé, la pauvre.
Histoire : - A présent, pouvez-vous un peu nous parler de son passé ? Comment en est-elle arrivée là où elle en est aujourd'hui ?

- Alors. On s'attaque au plus gros du boulot. Déjà, Kay est Irlandaise. Je pense que ce n'est plus un secret pour personne, mais autant le rappeler. Elle est née à Galway, d'un père moldu et d'une mère sorcière. Sa famille paternelle, elle ne la connait que très peu, car les relations que son géniteur entretient avec les siens ne sont pas des plus douces. Cela dit, elle connait plus que bien sa branche maternelle. Elle a passé les trois quart de son enfance en vacances chez ses cousins, les Kirkland. Sa mère étant la sœur du papa de ces quatre garçons et l'affectionnant particulièrement, elle a littéralement passé toute son enfance avec ces énergumènes.

- Oh, cela en fait, des enfants ! Et leurs relations entre eux étaient-elles bonnes ?

- Eh bien, à vrai dire plutôt, oui. Mais il faut avouer que de tous, celui avec lequel elle a toujours eu le plus d'affinité est Keith.

-Un petit préféré, donc ? Et pourquoi lui en particulier ?

- Préféré, non… Disons plutôt qu'elle a toujours été beaucoup plus complice avec lui qu'avec les autres. Aujourd'hui encore, d'ailleurs, il occupe une place très importante dans son cœur. Pourquoi, cela dit… Impossible de l'expliquer. Peut-être est-ce leur âge similaire, leur passion commune pour la musique, celle pour les sucreries, leurs affinités particulières pour les animaux, leurs caractères semblables mais en somme assez complémentaires… Nul ne le sait, mais le fait est là. Et puis… Keith est celui qui l'a le plus soutenue lors du décès de sa sœur.

- Sa sœur est décédée ?!

- Eh oui. Originellement, Kay n'était pas fille unique. Elle avait une petite sœur de trois ans de moins qu'elle, nommée Aslinn. Elle et Kay s'entendaient plutôt bien, et malgré toutes les disputes qu'une fratrie peut connaitre, elles s'aimaient énormément. Quand Aslinn est décédée, elle n'avait qu'onze ans et entamait sa première année à Poudlard. Cela a énormément affecté Kay qui avait alors quatorze ans et Keith l'a véritablement accompagnée dans son combat pour sortir de ce cauchemar.

- Oh… Et, quelle est la cause de cette mort, si je puis me permettre ?


- Un assassinat, tout comme la célèbre Elisabeth Benbow. Au seul détail qu'Aslinn a été tuée par un sbire d'Abbanzio et non par le sorcier lui-même, ainsi qu'en dehors de l'enceinte de l'école et non dans les toilettes des filles. Cela dit, les deux jeunes filles ayant fait partie de sa famille – éloignée pour Elisabeth cela dit, puisqu'il ne s'agit que de la famille par alliance – ces meurtres ont véritablement traumatisée Kay, à tel point qu'elle a à présent terriblement peur du mage noir. Keith est d'ailleurs une des deux seules personnes à qui elle a avoué cette hantise.

- Il y a donc une autre personne ?

- En effet. Il s'agit du premier amour de Kay. Un sorcier d'un an de plus qu'elle, qu'elle aime en secret durant depuis des années. Tous deux sont très proches, un petit peu comme des confidents, ou des meilleurs amis, et la jeune fille n'a jamais voulu lui avouer ses sentiments, de peur de le perdre si ceux-ci n'étaient pas réciproques. Elle ne prévoit d'ailleurs pas de le lui dire un jour, mais ne perd tout de même pas espoir et continue de croire en son amour passionnel.

- C'est beau, de croire en l'Amour.

- Oui ! Et donc, mis à part ces deux évènements particuliers, Kay a mené une adolescence plutôt tranquille. Elle aime Poudlard, considère véritablement ses murs comme son foyer. Elle a vécu, et vivra sans doute encore, comme tous les élèves scolarisés ici, des dizaines d'aventures du quotidien, et elle sait s'en réjouir.

- Je vois ! Nous avons donc là un personnage fort intéressant. Swapp, je vous remercie donc de m'avoir accordé un peu de votre temps, et vous souhaite une bonne continuation !

- Merci à vous, au revoir !
Pseudo : Swapp
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin ~
Comment avez-vous connu le forum : Excellente question !
Commentaire : Nam ♥
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Kathaleen O'Malley le Jeu 3 Aoû - 16:06, édité 6 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:22

Weee ♥ C'est pas le bon compte, mais voilà :D

Bienvenue ♥♥
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 3:28

Hooooo contente te voir ton Irlandaise ! ♥︎

Bienvenue par ici :D
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 3:50

Bienvenue encore ! ♥︎
Hâte de voir comment tu vas développer ton irlandaise !

Et si tu as besoin je connais quelques trucs, mes mps sont ouverts, puis euh voilà si tu veux quoi /PAN
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:33

Bienvenue OwO
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:06

Bienvenue, encore une fois :33 Bon courage pour ta fiiiche !
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:33

Citation :
Lieu de naissance : Galway, Irlande

All I can think about : here (j'étais obligée)
(ceux qui me connaissent savent ce que c'est sans cliquer, ikr JE SUIS SI PRÉVISIBLE)

Bienvenue à toi amie celte ♥
Tonton is not ded
Tonton is not ded
Kenneth Benbow

Mon personnage
Citation:
Kenneth Benbow
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] 8Buv79B

ϟ Nation représentée : Pictes
ϟ Parchemins : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:45

Je savais ce que c'était Kenny, sans cliquer.
Oui tu es prévisible.

Btw

Bienvenue cousine ♥♥ bon courage pour ta fiche !!
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:47

Une autre Gryffy de Huitième Année ouiii, remplissons le dortoir ♡

Bienvenuuuue c: !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:11

Coucou et bienvenue (une énième fois mdr) ! Moi aussi son lieu de naissance m'a fait pensé à Ed Sheeran PUTAIN, tu es trop prévisible Kenneth c:

Je t'indique déjà les petits trucs à modifier dès le début pour t'éviter des erreurs de date dans ton histoire ;) !

—> à Poudlard, ton personnage entre en 1ère année à 11 ans révolu. Du coup, si ton personnage est né le 11 septembre, son anniversaire est passé et elle doit avoir déjà 19 ans !

—> en plus, normalement Irlande devrait être en 9ème année et passé en 10ème année cet été, mais vu que je t'ai donné le choix, je te la laisse dans l'année où tu l'as mise, dans tous les cas, il faudrait changer son âge (dans ta fiche et ton profil) ;3c

—> juste par curiosité, pourquoi avoir choisi le 11 septembre comme date de naissance d'ailleurs ? :3c

—> pour l'avatar, si tu ne sais pas en faire (en vrai je ne sais pas du tout ce que tu sais faire, ça se trouve tu sais très bien graphé !), on sera ravi de t'en faire, donc n'hésite pas à faire une request si tu as le moindre souci avec ça.

—> par ailleurs, concernant le don de métamorphomage, n'hésite surtout pas à en faire allusion dans ton histoire/physique, histoire de bien expliquer le don et comment elle le vit, comment elle le maîtrise, etc ! par la même occasion, ton avatar devra représenter ton personnage mais sans utilisation du don (donc pas de cheveux édulcorés roses, bleus, verts, bref...sa couleur de cheveux naturels !) :3c


Bon courage pour ta fiche, on est très heureux de te voir ici et j'ai hâte de RP avec toi, surtout avec Francis héhéhé <3
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:36

Bienvenue encore une fois ! Et bon courage pour ta fiche ! o/
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:28

Bienvenue ♥ Comme tu as peut-être remarqué dans la description de ton topic, c'est moi qui suis chargée de suivre l'avancement de ta fiche pour être sûre que les délais soient respectés. Tu as donc jusqu'au 5 juillet pour finir, sauf si tu demandes un délai ! Bon courage !
PedoBer
PedoBer
Berwald Oxenstierna

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.
Berwald Oxenstierna
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Large

ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 92
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:54

Waouuh, mais quel accueil ! Merci beaucoup à tous, vous êtes des amours ! ♥

Shandara < Merci pour ces indications, je modifierai ce qu'il y a à modifier ! Pour l'avatar je me débrouille t'inquiète, mais merci de la proposition ! Je suis justement en train de le terminer. ~
Pour ce qui est de la date de naissance, je sais qu'elle est tristement connue à cause du 11 septembre et je me doute qu'elle va susciter de l'interrogation chez pas mal de monde x) Mais elle n'est en auuucun cas en rapport avec cet événement (bien que je sois très intéressée par celui-ci) ! En fait, il s'agit plutôt d'une référence au coup d'état de 1973 au Chili, qui est symbole du commencement de la dictature sanguinaire de Pinochet.
Alors là tu vas me dire "maiiiis c'est trop triiiiste de mettre ça en référence dans ton persoooo". MAIS, justement, là est touuuuute la subtilité ! Vois-tu ma Kay est littéralement un petit rayon de soleil, débordant de vie et de joie, la plupart du temps. Cependant au vue de son hyperémotivité un peu envahissante, il lui arrive parfois de changer littéralement et de devenir l’extrême contraire de cela (éwai, elle est un peu instable en vrai faut pas croire :éwè:). Et donc le fait que son anniversaire tombe le jour de l'anniversaire d'un évènement si sanglant et si "triste" (même si en soit ce n'est pas tant lui qui est triste mais plutôt l'ensemble de tout ce qui a suivi) crée un contraste qui accroit le fait qu'elle est à elle toute seule une petite boule de bonheur et qu'elle tient bon malgré les horreurs qui ont lieu dans le monde, même si une petite partie d'elle même est en détresse constante de par son vécu.
Oé, j'ai fait des études de psycho oé. /PAN
M'enfin c'est un peu tiré par les cheveux quand même comme explication, j'sais pas si c'est très compréhensible XD Mais je compte en parler un p'tit peu dans l'histoire de Kay dans tous les cas, alors j'essaierai de reformuler ça. ~

Berwald < D'accord, merci de t'occuper de moi ! Ouah, jusqu'au 5 juillet ! Ça en fait du temps, vous êtes gentils ici ! x) Ce sera fait dans les temps en tout cas ^^ Je suis un peu occupée cette semaine mais logiquement d'ici la fin de la semaine prochaine je devrais avoir bouclé tout ça. ~

Encore merci à tous, j'ai hâte de terminer pour pouvoir faire activement partie de la communauté !
LUV. ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeMar 6 Juin - 6:38

Oouuh attention attention !
Deux petites choses !

En premier lieu, n'oublie que sur le forum, nous sommes en 1992 ! Les événements du 11 septembre 2001 n'ont donc pas encore eu lieu !

Ensuite ! J'ai plus ou moins compris l'explication et ça fait une jolie date de naissance.... Pour un personnage représentant le Chili du coup, mais pas l'Irlande ! Car oui, il faut que sa date de naissance ait un rapport avec le pays qu'elle représente. Le plus souvent, on a tendance à prendre la fête nationale du Pays (exemple : Francis est né le 14 juillet), mais ça peut être autre chose, n'importe quoi, du moment que ça a un rapport et que c'est important... Pour l'Irlande ! Tu peux tout à fait prendre un événement sanglant qui se serait passé dans l'histoire irlandaise, il y en a à foison, mais le 11 septembre parce que quelque chose s'est un jour passé au Chili...? Moyen.
Je vais donc déjà te demander de modifier ça !
Très sincèrement je trouve que tu t'embête beaucoup à trouver une symbolique dans la date de naissance de ton perso, qui est pas tellement nécessaire. Francis pourrait être né le 13 novembre, ça justifie pas pour autant un caractère impulsif et instable. C'est juste.... Une date. On ne change pas de caractère selon le miment de l'année où on est né (sinon bonjour les dégâts-)
C'est pour ça que personnellement je te conseille de garder le classique 17 mars, la St Patrick, comme date de naissance pour ton personnage. Ne te prends pas la tête sur ça.

Et dernière chose, que je préfère rappeler... N'oublie pas que ton personnage représente l'Irlande ! Nous attendons donc quelques recherches sur le pays, que tu te l'appropries, et donc quelques références aussi à la culture irlandaise dans ta fiche ! (Et uniquement irlandaise... A la grosse limite un peu britannique... Mais c'est tout. Les latinos et autres, c'est hors sujet un peu...)

Étant la spécialiste du monde celte du staff, je vais reprendre le suivi de ta fiche, et donc ta validation, pour surveiller tout ça.

Promis, Je t'en demande pas des milles et des cent ne t'en fais pas !! :3 Tu crées à peine l'OC, donc il est normal que tu tâtonnes un peu. Je suis là pour te guider eheh 8D

Encore une fois, si tu as la moindre questions, n'hésite pas ! Ma boîte à mp est ouverte, je peux me le te filer mon Skype au besoin.

Bon courage ♥
Tonton is not ded
Tonton is not ded
Kenneth Benbow

Mon personnage
Citation:
Kenneth Benbow
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] 8Buv79B

ϟ Nation représentée : Pictes
ϟ Parchemins : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:24

D'accord, merci pour tout ça ! J'ai avancé sur la fiche, je devrais avoir bientôt fini, mais je viendrais te harceler si jamais j'ai besoin. ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:42

Coucou !

Le délais pour ta fiche arrive bientôt à sa fin ! Où en es-tu ? Tu aurais besoin d'un peu plus de temps ?
Tonton is not ded
Tonton is not ded
Kenneth Benbow

Mon personnage
Citation:
Kenneth Benbow
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] 8Buv79B

ϟ Nation représentée : Pictes
ϟ Parchemins : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:10

Ayant reçu ton MP, je te rajoute donc une semaine de délais supplémentaire (en plus des vacances que tu as eu du coup).
Tu as donc jusqu'au 1er août pour finir ta fiche.
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:04

Merci pour le temps en plus accordé, j'ai enfin terminé ma fiche ! ♫
Je ne suis pas fan de ce que j'ai fait pour l'histoire, mais j'espère que ça suffira. Je vous laisse jeter un oeil à tout ça, merci encore ! ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:09

Hello hello~

Pardon pour le temps que j'ai mis à te répondre, j'étais un peu busy :c

Enfin, j'ai donc lu, et avant la validation, je vais te demander quelques modifs.

Tout d'abord, au début du caractère : faire ta fiche à la façon d'une interview, pourquoi pas, mais toute la partie au début où tu te présentes toi... Bah, c'est sympa, mais hors-sujet. Cette présentation concerne ton personnage, et uniquement ton personnage. Je te demanderai donc de supprimer cette partie.

> Petit détail quand au don. Tu dis qu'elle "se transforme en animal". Fais bien attention, un métamorphomage ne possède pas cette capacité. Kath peut éventuellement en prendre une caractéristique (cf Tonks et son bec de canard pour faire rire Ginny je crois dans l'un des films), mais une transformation complète ? On laisse faire les animagi et les loups-garous, ça, c'est leur domaine !

Sur le physique, je n'ai rien à redire.

Sur l'histoire par contre...

L'histoire avec sa soeur tuée par un sbire de Abbanzio déjà ne tient pas debout : à l'époque (il y a 3 ou 4 ans, si mes calculs sont bons), il ne sévissait pas encore. Puis, surtout, quel intérêt de tuer une pauvre gamine innocente en dehors de l'école de façon aussi gratuite ?
Il est cruel, mais quand même, il ferait pas ça pour s'amuser !
Sa soeur peut mourir, ça ne me dérange pas, on a l'habitude des membres de la famille qui survivent pas sur ce forum, mais il va falloir trouver une autre raison.

Aussi, tu dis qu'il a causé la mort de deux membres de sa famille : sa soeur donc, et si j'ai bien compris, Betty Benbow.
Or, personne n'est au courant du lien entre Abbanzio et la mort de Betty (déjà.), donc Kat ne peut pas savoir qu'il s'agit de sa faute.
Ensuite, Betty et Kat ne se sont jamais connues. Et Kat n'a de toute façon jamais entendu parlé d'elle (Aileas, la mère de la troupe Kirkland, n'y faisant jamais référence), et je doute qu'elle sache même qui elle est par rapport aux enfants Kirkland (qui ne l'ont eux-mêmes pas connues, étant donné qu'elle est morte il y a maintenant 13 ans, alors que la troupe n'était encore que des enfants en bas âge !)
Kat ne peut donc pas être traumatisée par sa mort. Toute référence à Betty est d'ailleurs à proscrire de la fiche.

Ensuite, tu ne parles pas du tout de son don. Tu ne dis pas comment elle vit le fait de l'avoir au quotidien, tu ne dis pas si elle le maitrise ou pas, tu n'y fais que vaguement référence dans les descriptions, pourtant, j'aimerais en entendre parler de ce don ! Il va me falloir plus de détails si tu veux que j'accepte de te céder cette capacité !
D'ailleurs, n'hésite pas à étoffer un peu son histoire, parle nous de son enfance, de l'Irlande, de ses années à Poudlard, etc ! Puisque je ne pense pas que Kat ait passé toute son enfance chez les Kirk, puisqu'ils ne vivent même pas dans le même pays (chez Aileas, c'est pas la garderie), y en a quand même des choses à raconter !

Et dernière petite question parce que je préfère vérifier quand même, pourquoi avoir choisi le 1er février comme date de naissance du coup ?

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil !

Voilà ! Je pense n'avoir rien oublié o^o Modifie moi donc tout ça, et je te validerai aussitôt :3 Voilà voilà!~
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:36

Il y a du nouveau par ici ?
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:22

Malgré une fiche terminée et une vérification de la fiche par un membre du staff, nous n'avons aucune nouvelle de toi. Nous décidons donc de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche ! N'hésite pas à te réinscrire si jamais tu veux revenir ;)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un homme du Nord [TERMINÉE]» Esen Yilmaz ( terminée me semble t il. » Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~]» 6ème année, Serpentard : Keith Kirkland. Le second de la Fratrie débarque~ [Update terminée]» Si tu es malade, recherche d'abord ce que tu as fait pour le devenir. [Elénē Karpusi - Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: