Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

"La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:05

WANG Jai Long
Hong Kong
Nom : Wang
Prénom : Jai Long
Date de naissance : 01/07
Lieu de naissance :un village à côté de Hong Kong
Âge : 14 ans
Année scolaire : 4ème année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : aucun
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Yao Wang, grand-frère et Mei Xao, cousine.
Motivation : aucune
Don : aucun

Baguette : Noisetier, ventricule de dragon, 25,5 cam, mi-rigide mi-flexible
Patronus : un panda roux
Epouvantard : l'obscurité
Reflet dans le miroir du Riséd : l'argent (1 millions de dollars)
Odeur de l'Amortentia : La poudre des feux d'artifices, l'air pur, le révélateur (liquide pour développer les photos, le 1er à utiliser)
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui
Matière préférée : Aucune, elles sont toutes ou presque au rang de "chose soûlante et extrêmement fatiguant à faire mais malheureusement obligatoire".
Matière détestée : Astronomie
Options : étude des moldus, divination
Maîtrise de soi
(un peu) farceur
social
filou
honnête
paresseux
calme
insolent
confiant
(un peu) sarcastique
indépendant
dissipé
Caractère : Jai Long est avant tout un adolescent avec tous (ou presque) les défauts que ceux-ci peuvent avoir. Commençons par la paresse car le jeune Hongkongais est paresseux et pas qu'un peu. Car ce n'est pas dans une école que vous ne le verrez pas dire "la flemme, je le ferai demain." ou bien "C'est soûlant. On a trop de devoirs pour demain.". Il faut dire que si le cours est trop ennuyant le jeune adolescent se mettra à dormir sur son bureau sans aucune hésitation. L'adolescent est un élève (très) dissipé, loin de ne faire que dormir, il pourra tout à fait bavarder pendant le cours qui l'intéresse et ainsi l'écouter d'une oreille distraite. Et comme jamais deux sans trois, il est aussi insolent loin de l'être avec les professeurs qui après avoir l'avoir pris sur le fait. Jai Long leurs dira d'un air neutre "Je suis désolé. Je ne le ferai plus, je crois." cependant avec les élèves qu'ils soient de 4 ans son aîné ou moins notre jeune adolescent sera légèrement insolent. Mais seulement avec les gens qu'il n'aime pas ou Yao, qu'il apprécie et respecte néanmoins. Jai Long peut aussi se montrer sarcastique uniquement avec les gens qu'il n'apprécie pas. Pou finir avec les défauts du jeune adolescent brun, il est vulgaire mais une gentille vulgarité, il peut tout de même utiliser des gros mots mais ça c'est rare.
Maintenant les qualités de Jai Long qui ne sont pas moindres.
Le jeune homme a une bonne maîtrise sur ses sentiments qui n'exploseront pas ou ne déborderont pas. Même si vous l'énervez vous ne pourrez pas voir s'il est en colère ou pas étant donné qu'il ne montre pas facilement ce qu'il ressent ou pense.
Jai Long est quelqu'un de très sociable qui n'a pas peur de parler en public ou aux autres sauf qu'il ne fera pas obligatoirement le premier pas vers vous, car il a beau être social il n'est pas très entouré.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire l'hongkongais est quelqu'un de très honnête qui n'hésitera pas à dire la vérité, même si elle est cruelle car, par exemple, il assumera totalement les fautes qu'il commet ou vous dira ce qu'il pense de vous même si c'est blessant.
Et encore une chose que l'on ne pourrait pas croire au premier abord mais qui pourtant fait partie de ses qualités, son côté calme, car le jeune adolescent n'est pas le genre à être surexcité. Il ne s'impliquera jamais sans bonne raison dans un conflit, mais ça ne veut ni dire qu'il n'est pas courageux ou même fort. Une des choses à ne pas faire est bien de le sous-estimer.
Puis sa confiance en lui, car s'il ne se vante pas de ses capacités il sait qu'elles sont présentes, mais il ne le hurlera pas sous tous les toits.
Il est indépendant, car loin d'avoir besoin des autres, l'adolescent pourra se débrouiller tout seul, mais il ne refusera pas certaines aides notamment pour les devoirs, s'ils sont importants pour son futur sinon pas sûr qu'il les fasse avant la dernière minute.
Et pour finir deux autres qualités mineures mais pas des moindres, en premier: son soutien psychologique car s'il vous aime bien et que vous êtes proche de lui le jeune homme n'hésitera pas à vous apporter un soutien psychologique. Et son intelligence, loin d'être vraiment développé comme les Serpentards ou les Serdaigles, Jai Long est néanmoins quelqu'un d'intelligent qui apprend et réagit vite ce qui sauve sa moyenne, ça on peut le dire.
Et ses passions: en premier, les pandas car Jai Long est loin de ne pas aimer ces animaux qu'il n'hésitera pas à qualifier de mignon, adorable et un tas d'autres synonymes de ce genre.
En second, les feux d'artifice qui sont vraiment sa plus grande passion. Ces magnifiques boules de feu de toutes les couleurs sont adorées par l'Hongkongais qui aime les tirer ou même les fabriquer, et innover de nouvelles formes ou couleurs.
Puis son goût pour l'argent, il n'ira pas dire qu'il n'aime pas ce dernier ou qu'il n'en voudrait pas un peu plus.
Mais à quoi utilise-t-il son argent (à part à acheter des feux d'artifice). Eh bien, il l'utilise pour acheter des vêtements car le brun aime la mode et dès qu'il n'est plus dans le château et ne porte plus son uniforme, il mettra des vêtements qui sont adaptés à son style vestimentaire. Jai Long n'hésitera pas à faire les boutiques lorsque son emploi du temps le lui permet.
La photographie, Jai Long est loin de ne pas savoir utiliser son appareil photo. Il prendra des photos d'élèves dans des situations idiotes, de lui avec des élèves ou seul (les fameux selfies).
La nourriture, il aime manger et n'hésite pas à en prend plein et à boire (des boissons non-alcoolisées) beaucoup pendant les repas (goûter compris).
Pour finir son admiration pour Jackie Chang qui est telle que l'adolescent a appris toutes les prises que celui-ci exécute dans ses films (ceux qui ont été fait avant 1990.) et toutes les chansons de celui-ci.
Physique : Jai Long a une apparence physique relativement normal mais que l'on n'oublie pas facilement.
Commençons par ses cheveux qui sont bruns, un brun ni trop clair ni trop foncé, un brun normal. L'adolescent n'a pas les cheveux trop courts étant donné qu'ils descendent jusqu'à la base de son cou. Il a toujours une frange, un peu irrégulière, avec une raie sur le côté et deux mèches sur les deux côtés du visage qui descende aussi jusqu'à la base de son cou.
Maintenant ses yeux qui sont pour ainsi dire légèrement banals sans l'être. Il a comme la majorité des Asiatiques les yeux foncés mais les siens ont des reflets dorés, et ne sont pas vraiment bridés, ou du moins on a du mal à le remarquer car la cerne qui fait les yeux bridés n'est pas très visible. D'ailleurs la couleur de ses yeux est souligné par ses épais sourcils noirs.
Ensuite sa peau est blanche et ne prend pas le soleil.
Sa taille car Jai Long mesure 1m70, taille qu'il considèrent comme suffisante pour son âge, car pour cause il est assez grand pour quelqu'un de son pays, et il n'a pas fini sa croissance. Il est relativement maigre pour quelqu'un qui mange beaucoup pendant les repas car il ne prend jamais un gramme. L'adolescent n'a pas vraiment de muscle du fait qu'il ne pratique aucune activité sportive à par le cours de vol et encore si ce cours est considéré comme une activité sportive.
Histoire : Jai Long est né dans un petit village de la profonde campagne de Hong Kong. Il ne sait plus combien il y avait de frère et soeur qui sont née avant lui car ils étaient vraiment beaucoup dans la famille.
Jai Long était à cette époque un enfant tranquille, calme et aimable avec les cheveux longs tenu en queue de cheval. Il aimait beaucoup sa famille que ce soit celle qui était vraiment proche comme ses parents ou ses frères et soeur ou celle plus éloignée comme ses cousins et ses cousines.
Jai Long n'était pas particulièrement proche de ses frères et soeurs excepté de Yao, son ainé de 4 ans. Celui-ci passait beaucoup de temps dans la bibliothèque familiale, lieu où l'enfant ne rentrait presque jamais car on ne peut pas dire que la lecture soit son passe-temps préféré. Lorsque son frère n'était pas dans la bibliothèque ou aux champs il venait le voir et parler avec lui. C'est à cette époque qu'il prit l'habitude de l'appeler "maître" ou "professeur" car il avait l'impression que ce dernier était un des érudits qui enseigné aux autres, bien qu'il ait juste entendu parler de ces personnes. Mais il n'avait jamais demandé à son grand-frère de lui parler de ce qu'il apprenait dans ses livres. Le brun était aussi proche de sa cousine, Mei Xao, avec qui il parlait quand celle-ci était là et qu'elle ne se disputait pas avec son frère. Les disputes de Mei et Yao qui bien que courte pouvait être marrante mais dans la plupart des cas il en avait peur parce qu'il les trouvait assez violentes.
Lorsque Jai Long eut 7 ans naît Lei, le quinzième enfant de la famille. Il ne fut pas particulièrement proche de l'enfant contrairement à son grand-frère. Cependant il ne sut pas que la petite devait mourir car ses parents ne parlèrent pas de ça à d'autre personne que Yao. Il passa la journée où celle-ci devait mourir aux champs car il devait aider. Lorsque son frère partit avec Lei ce n'était que pour la promener c'était ce que croyait Jai Long. Au fur et à mesure que la journée passait, Jai Long ne sortit pas de la maison. Quand des hommes arrivèrent dans le village, ce dernier dut sortir avec sa famille et tous les habitants du village. Les hommes fouillèrent les maisons. Tout le monde crut qu'ils allaient partir comme ils étaient venu et que tous reprendraient leurs tâches respectives par la suite. Sauf que l'un des hommes incendia une des maisons sous les ordres d'un autre. Tous les habitants regardèrent sans dire un mot quand une explosion retentit et un des villageois tomba en arrière, mort. À partir de ce moment-là ce fut la panique, tous couraient dans des directions différentes et hurlaient alors que plus de coup de feu retentissait, et que toutes les maisons étaient incendiées.
La mère de Jai Long prit sa main et couru vers la sortit du village avec son père et tous ses frères et soeur excepté Yao qui était parti avec Lei. Il arrivait à la sortie du village mais Jai Long trébucha avant de lâcher la main de sa mère et de tomber dans un fossé qui avait été creusé pour l'évacuation des eaux. Le jeune Hongkongais essaya de remonter alors qu'il entendait les hurlements des habitants du village et de sa famille qui se faisait tuer par les hommes, ainsi que le crépitement des flammes qui brûlaient les habitations.
L'Hongkongais finit par remonter et vit les cadavres des membres de sa famille, et un homme tirant sur son père qui était aux pieds de celui de sa mère, de ses frères et soeurs avant de mener les corps et tous ceux des habitants du village dans leurs maisons respectives. Car les hommes semblaient vraiment bien connaître le village. Jai Long sortit des herbes qui bordait le fossé après que les hommes se soient éloignés. Il regarda vers le village qui brûlait et ne vit que la mort et la destruction. L'enfant eut peur et se mit à courir le plus rapidement possible vers la grande route qui menait vers Hong Kong. Il hurlait et pleurait de peur mais aussi de tristesse, car il croyait que toute sa famille sans exception était morte sous les balles de ses hommes. Là-bas, il se mit à marcher cherchant quelqu'un pour l'aider. Il marcha pendant toute la nuit et la journée qui suivit. Rien, les voitures qui roulait sur la route ne s'arrêtait jamais et ne se détournait pas du béton de l'autoroute. Puis à bout de forces il s'écroula sur le bord de cette route qui lui semblait infini.
Jai Long perdit la notion du temps. Il dormait mais pendant combien de jours ça il ne le savait pas, ce qui lui semblait des jours étaient les heures.
Le jeune Hongkongais se réveilla dans ce qui lui semblait être une voiture lorsqu'une voix lui dit de ne pas bouger. Il regarda autour de lui en essayant de ne pas trop bouger quand il croisa le regard d'une femme. Elle lui expliqua la situation et comment elle l'avait trouvé.
"Où sont tes parents, petit ?"
Jai Long sentit des larmes qui commençaient à couler alors qu'il se souvenait de ce qui s'était passé.
"S-sait pas...l-le feu...s-sang..."
Le jeune Hongkongais pleurait à chaude larmes, ce fut la dernière fois qu'il pleura. La femme le regarda via le rétroviseur et lui dit qu'elle le remettrait aux autorités afin qu'il soit entre des mains plus compétentes que les siennes.
C'est ainsi que Jai Long fut confié à un orphelinat de Hong Kong. Il y passa 4 années, où il changea progressivement car dans cet orphelinat des quartiers résidentiels de Hong Kong il n'y avait pas que des enfants très sages. C'est là-bas que l'Hongkongais commença à avoir peur de l'obscurité. Chaque soir, il revoyait son village brûlait et sa famille mourir mais si ce n'était que ça, car même en se réveillant il avait l'impression d'être encore dans son village où la mort régnait en maître. C'est aussi là-bas que celui-ci construit sa personnalité et ses passions actuelles avec les différents feux d'artifice, la symphonie des lumières, les films de Jackie Chang, la bonne nourriture de l'orphelinat, la crise d'adolescence qui arriva un peu plus tôt que prévu, ses cheveux qui furent coupés, l'argent qu'il se mit à aimer du jour au lendemain, les images sous copyright qu'il se mit à recopier et à vendre plus cher que le prix initial, le cantonais, l'anglais qu'il apprit, et le mandarin qu'il améliora, l'anniversaire où il reçut un vieil appareil photo argentique de la part de l'orphelinat, lorsqu'il apprit à développer les photos. Tous ces petits moments où celui-ci put à peu près se reconstruire.
Puis un jour alors qu'il allait dans la salle à manger de l'orphelinat pour prendre son petit-déjeuner. Il devait avoir 9 ans, Jai Long eut la "première" réaction de sa nature de sorcier. Lorsqu'il descendit les escaliers, il passa devant un miroir où il vit que ses sourcils avaient grossi et noirci. Car pendant un de ses cauchemars il avait lancé un sort sur lui-même sous l'effet de la panique. C'est à partir de ce moment précis que Jai Long vit un peu plus de chose étrange, explosion et autres, arrivait pendant ses "crises" nocturne. Au point que celui-ci décida de garder la lumière allumée, au risque que tous les habitants de l'orphelinat sachent pour celle-ci, et que ses aînés se moquent de lui.
Mais l'événement qui fut le plus important fut au début des vacances d'été lorsqu'il eut 11 ans. Il reçut une lettre chose inconcevable car il n'avait plus de famille à part ses cousins et cousines qu'il n'avait pas vues et entendues parler depuis 4 ans. Donc qu'était cette lettre, il l'ouvrit dans sa chambre quelques secondes après qu'on lui est remis. Et reçut un choc au moment où il commença à la lire car il n'avait rien de logique dans cette lettre. Il eut un regard blasé pendant toute sa lecture. Avant d'être appelé par la directrice qui lui montra un étrange visiteur qui annonça venir de cette école dont il avait reçu la lettre. Car l'homme venait de Poudlard et était venue le chercher afin de l'aider à acheter ses fournitures. Il lui expliquait ce qu'était l'école. Le pauvre adolescent n'arrêtait pas de se demander pourquoi lui et pourquoi cette école qui semblait pour le moins étrange. Il regarda la directrice qui semblait aussi perdue. Jai Long croyait qu'elle empêcherait cet homme pour le moins suspect de l'amenait dans cette école. Cependant que ne fut pas sa surprise quand il vit que l'assistant de cette dernière amenait des valises qui étaient les siennes. Il les regarda avant de se faire entraîner à l'extérieur par l'homme.
L'homme lui expliqua plus en détail ce qu'était Poudlard et acheta avec Jai Long les fournitures dont l'adolescent aura besoin là-bas.
Puis vint la rentrée, jour où le jeune Hongkongais fut amené à là-bas. À ce moment précis, il se disait que même si cette école semblait suspecte il devait accepter cette réalité vu qu'on l'avait jeter hors de l'orphelinat.
Il arriva à l'école qui lui sembla que plus étrange, du moins sur le coup. Enfin à Poudlard il y avait de l'air pur et ça lui plaisait car l'air de Hong Kong étant très pollué. Jai Long n'en pouvait plus de l'odeur qu'avait l'air de la grande ville. Lorsqu'il rentra dans l'école, il vit quelqu'un auquel il ne s'attendait pas du tout. Son grand-frère, Yao, était vivant, et ça il ne l'aurait jamais cru. Il cru que son coeur allait s'arrêtait sous le choc bien que son visage restât neutre. Mais le voir l'avait rendu heureux car cela voulait dire qu'il n'était plus vraiment seul. Mais il apprit, aussi, que la petite Lei était morte le même jour que leurs parents. Il fut assez triste, car bien qu'il ne connaissait pas vraiment l'enfant étant donné qu'il n'était pas vraiment proche, savoir qu'un autre membre de sa famille qu'il avait cru vivant, un seul et court instant, était mort le même jour que toute sa famille, le rendit très triste. Mais il revit aussi Mei, sa cousine. Il fut, à la fois joyeux et triste. C'était la première fois qu'il se sentait ainsi, car revoir des membres de sa famille avait été un voeu qu'il avait eu pendant 4 ans. Puis vint le tour du choixpeau qui l'envoya à Gryffondor, dans la même maison que sa cousine car son frère était à Serdaigle
Pendant les trois années qui suivirent son entré à Poudlard, le jeune homme vécu une vie rythmée par les cours, ses "blagues" (feux d'artifice et autres) et d'autres événements joyeux et inquiétant.
Pseudo : Kazumi
Âge : 15 ans
Sexe : Femme
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Forumactif, un partenariat et Google. (Oui, le tout en même temps)
Commentaire : C'est la première fois que je joue Hong-Kong alors si il y a quelque chose qui ne va pas dites le moi dés que vous le voyiez.
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Jai Long Wang le Dim 16 Aoû - 16:55, édité 17 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:30

Oh oh oh.

Welcome welcome~ Bon par contre, le p'tit sourcilleux apprécie moyennement les pétards dans la Grande Salle. Beware of the eyebrows.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
"La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:46

Bienvenuuuuuue <3

Edit : sur le forum, tu dois être le petit frère de Yao, donc il faudrait lire sa fiche et voir son histoire avec toi o/


Dernière édition par Shandara Norasingh le Lun 3 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
"La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:55

Merci beaucoup.

@Arthur Kirkland: je crains que le hongkongais n'hésitera pas à faire exploser les siens même si cela ne plaît pas au sourcilleux.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:22

Bienvenue !!! J'espère que tu seras validé rapidement pour rejoindre tes amis Gryffys :D
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:41

Merci, moi aussi je l'espère.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:36

Bienvenuuuuue mon petit Gryffy <3
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
"La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:53

Si t'as fini ta fiche, faudrait remplir ta fiche de personnage dans ton profil.
Ensuite, il me faudrait le code du règlement par MP.

Puis je vais sans doute lire ta fiche samedi car je suis en vacances à Paris en ce moment :/
Désolée pour l'attente -w-b mais je te promets de faire vite !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
"La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:23

Mon petit frère ! ♥ Bienvenue ! *je suis trop content, quoi *^* !* J'espere que tu vas te plaire ! :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:56

Merci beaucoup \(^O^)/

@Francis Bonnefoy: Ok. Ce n'est pas grave si tu prends du temps tu es occupé
@Yao Wang:Je suis sûr que je me plairai, merci beaucoup, grand frère.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:12

J'ai enfin lu ta fiche.
Tout est en ordre au niveau du code, etc :B
Pareil pour la logique de l'histoire.

Le petit problème, ce sont les fautes d'orthographe et quelques petits problèmes de syntaxes.
Tu as pas mal de fautes, peut-être que tu ne t'es pas relu. Ce sont des fautes communes ne t'inquiète pas, mais il faudrait faire attention et si tu as le temps, ça serait bien de les corriger >Tu fais quelques répétitions aussi, j'ai remarqué ça, notamment avec les connecteurs logiques tels que "enfin", etc.
Ensuite, certaines de tes phrases sont assez longues et donc lourdes, peut-être faudrait-il les raccourcir ou bien mettre davantage de virgules ;).

Ce sont juste des conseils pour améliorer ton écriture. Je sais que c'est chiant mais bon :B Je suis là pour ça.
Du coup, je te valide, mais il faudrait faire les modifications que j'ai dis plus haut, et surtout, quand tu RPeras par post, bien faire attention :D

Voili voilou, bienvenue chez nous, amuse-toi bien !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
"La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année" Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

"La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini]» [PLOT] [Nuit du 3 au 4 mai] Nothing can be explained.» [TERMINÉ] [Janvier 1990 - Nuit du 20 au 21] - Lonely night» [Nuit du 2 mai 1990] The Chamber of Secrets has been opened...Beware! [Ft.Arthur]» [TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: