Partagez|

[TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. [TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:53



« I solemnly swear that I am up to no good. »

ft Francis Bonnefoy



« Tic tac tic tac »

Un soupire retentit, peu après suivit par un bruit sourd et d'une vive injure, prononcée en allemand.
Dans le bureau du concierge, un élève bien habitué des lieux se tournait les pouces.

Gilbert Beilschmidt attendait la sentence depuis maintenant près d'une heure.
Qu'a-t-il fait pour en arriver là, me direz-vous ? Eh bien…

Tout arriva un peu avant le dîner.

L'allemand était comme à son habitude avec ses deux meilleurs amis, bien que les événements récents n'avaient pas amélioré le moral des troupes : Francis et Antonio n'étaient vraiment pas au mieux de leur forme, bien au contraire.
Gilbert lui, aurait pu aller mieux, c'était sûr, mais son état n'était pas au point du leur, à son plus grand regret. Le stress, l'inquiétude, une situation dont ils n'avaient pas le contrôle.. Cette marque, dans le dos de Francis, et ce serment fait par Antonio… Tout était contre eux, c'était clair.
Ils avaient toutes les raisons pour avoir leur moral au plus bas, et Gilbert se félicitait d'avoir assez de self-control pour trouver le moyen de sourire, sinon les réunions du fameux Bad Friend Trio se seraient transformés en réunions de dépressifs.
Bon, il exagérait peut-être un peu, mais dans tout les cas, cette situation et cette ambiance ne lui plaisaient pas.
Ils avaient passé la journée à se morfondre, et le Serpentard n'en pouvait plus. Il avait besoin de changer d'air, et sans le moindre doute, ses deux meilleurs amis aussi… Et il ne connaissait qu'un seul moyen pour y arriver correctement.
Faire le con.
Et Dieu qu'il était bon dans ce domaine.

Alors c'était ce qu'il avait fait, le con. Il s'était armé de son violon et de son archet et dans la totalité des lieux accessibles et occupés de Poudlard, il avait mis le boxon.
Les tableaux s'étaient plaints, les fantômes avaient rit, les élèves s'étaient amusés et certains professeurs s'étaient offusqués. Gilbert, lui dans tout ça s'était vidé la tête : C'était toujours ainsi quand il jouait et faisait l'idiot.
Il faisait ça quand il ne pouvait pas pratiquer de sport ou faire le ménage.
Tant pis pour la punition qu'il se récoltait à chaque fois ! Ça faisait du bien après tout.

Mais comme tout, il fallait bien que cela se termine : La fin de son petit spectacle se fit dans la Grande Salle, quand il sentit l'instrument disparaître de ses mains, et qu'il l'avait retrouvé dans les mains de sa professeure de sortilèges.
Quelques minutes plus tard, il était dans le bureau du concierge, et son fidèle violon avait été enlevé par la mère Kirkland.

Au moins avait-elle eu la décence d'attendre qu'il ait terminé de jouer.

Quoi qu'il en soit, on lui avait dit "d'attendre là", alors il attendait.
Il s'était tourné les pouce pendant une longue heure, son estomac criait famine, et plus que tout l'ennui le pesait.
Il avait besoin de s'occuper.
Maintenant.

Gilbert se releva alors, et passa sa tête hors du bureau. Rien à droite, rien à gauche.
Il avait quartier libre jusqu'à l'arrivée de quelqu'un.

— Trop cool...~


Un petit ricanement lui échappa alors qu'il referma la porte. Il n'avait jamais pu fouiller cet endroit... Pourtant le blond était persuadé que cette pièce regorgeait de trésors. Alors il commença son inspection minutieuse des lieux.
Un placard, une étagère, un tiroir.
Quelques affaires rerangées pour que le tout soit propre -il n'avait pas pu s'en empêcher.
Il tomba sur quelques objets magiques, mais rien n'attira particulièrement son attention. Rien qu'il n'avait envie d'emprunter sans autorisation.

Alors il était allé se rassoir en soupirant, marmonnant quelques injures.  Rien d'intéressant. L'endroit était chiant à en mourir.
Et toujours aucun concierge en vu.

— Putain…


Il se releva, et recommença alors à fouiller. Au moins, ça l'occupait…

Il ne pensait pas trouver quoique ce soit, mais cette fois-ci, un détail attira son attention : Ce vieux parchemin totalement vierge, rangé au fond d'un tiroir. Il semblait plutôt anodin, mais Gilbert était loin d'être le genre de personne qui s'arrêtait devant si peu… Bien au contraire. Sa curiosité en fut même piquée à vif !
Bin, oui ! Pourquoi garder un tel objet ? Quelle était son utilité, s'il en avait une ?
L'allemand retourna s'asseoir, regardant l'objet sous toutes ses coutures, le pliant et le dépliant sans cesse, sans comprendre.
Était-ce une lettre, que le vieux concierge gardait précieusement cachée au fond d'un tiroir de ce vieux bureau poussiéreux ?
Gilbert voulait savoir. Il avait peut être dans les mains une véritable mine à informations gênantes, de quoi faire chanter le concierge ! ….Oui c'était cruel, mais que pouvait-on attendre d'un personne qui possédait si peu de conscience… ?

Quoi qu'il en soit, il ne tarda pas à attraper sur sa baguette, pour lancer un sort de révélation sur la carte.
Mais ce qu'il vit que fut pas du tout ce à quoi il s'attendait.

Quelques mots étaient apparus sur le parchemins. Des mots qui firent se froncer les sourcils de l'allemand.

— Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises… ?


Là encore, il n'aurait jamais pu deviner ce qui se passerait par la suite.
Le parchemin changea du tout au tout, de nombreuses écritures apparurent ici et là.

« Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur. »

Gilbert resta sur le cul, littéralement. Il relut les mots encore et encore, sans trop y croire, avant de finalement ouvrir le parchemin d'un geste rapide. Alors que ses yeux parcouraient encore et encore la carte, un couinement lui échappa. Cette carte, il l'a connaissait, enfin, il en avait entendu parler… Cependant, il pensait que ce n'était qu'une vulgaire légende urbaine.
Pourtant elle était là, face à lui, dans ses mains.
Un nouveau couinement se fit entendre. C'était trop beau.
Il pouvait voir tout l'endroit, de Poudlard à Pré-au-Lard, mais aussi et surtout toutes les personnes se trouvant sur les lieux. Il pouvait voir leurs mouvements, leur position exacte, et même quelques passages secret…
C'était beau, beaucoup trop beau ! Finalement, il avait trouvé un objet de valeur dans cette pièce… Le meilleur de tout ce qu'il aurait pu trouver !

— Oh bordeeeeel ! C'est trop cool ! Je suis tellement génial ! Je dois montrer ça à Franciiis !


Il chercha ce dernier sur le parchemin, le trouvant dans leur dortoir. Il regarda ensuite pour le concierge, qu'il ne vit que loin.
Il pouvait largement fuir.
Un nouveau ricanement se fit entendre, puis il prononça les deux mots qui lui permirent de désactiver la carte -ces derniers ayant été inscrits avec la première incantation- et la rangea précieusement dans la poche intérieure de sa veste. Il rangea rapidement les quelques objets qu'il avait déplacés et quitta l'endroit presque en courant. Il lui fallut quelques bonnes minutes pour atteindre le dortoir, et alors qu'il entrait dans la chambre, il ne fit pas attention à qui pouvait bien s'y trouver d'autre que son meilleur ami.
Pour le coup, il s'en fichait complètement.

— Franny ! Franny ! Franny !


Il sauta sur le lit du concerné, et le regarda en affichant un grand sourire.

— Devine qui est la meilleure personne sur cette Terre ?! Moi ! Moi évidemment !


Il regarda autour de lui, voyant avec satisfaction qu'outre leur deux présences, la pièce était vide. Il pu alors sortir la carte de sa poche. Il ne laissa même pas à Francis le loisir d'en placer une.

— Regarde ! Regarde !


Il sortit sa baguette.

— Admire ! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !


Et ainsi sous leurs yeux se révéla de nouveau la précieuse carte….


© Halloween


Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
[TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. [TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:35

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Alors que Gilbert Beilschmidt était en train de se tourner les pouces dans le bureau sinistre du concierge, Francis Bonnefoy lui, était dans son dortoir. Encore habillé, il était emmitouflé dans ses couvertures, dans son lit. Il réfléchissait. Longuement....Très longuement. Son malaise, sa marque et les révélations d'Antonio lui travaillaient les méninges. Il était fatigué et était stressé au possible. Et même le moment calme et tendre qu'il avait passé avec Arthur plus tôt dans la Grande Salle ne l'avait pas fait oublié tout ce qu'il le tracassait. Du moins, pas sur le long terme. Et ni les conneries de Gilbert et tout le boucan qu'il avait fait avec son violon ne lui avait rendu sa bonne humeur habituelle. Bon, ça lui avait fait sourire quand même. Mais voilà qu'il retournait dans sa déprime. Car Francis, c'est un pessimiste.

Il avait eu une discussion avec Gilbert quant à l'histoire que leur avait raconté Antonio. Francis peinait encore à y croire...Antonio avait-il réellement commis un meurtre de sang froid ? Rien que d'y penser, Francis en avait des frissons. Il leur avait expliquer qu'il avait été obligé par...cette personne, soumis au serment inviolable. Francis ne s'était jamais autant hait de ne pas avoir pris Antonio avec lui, le soir de la mission. D'avoir couru sous le coup de la panique, sans savoir si ses deux amis le suivait ou pas. Et si ses deux meilleurs amis ne s'étaient pas séparés, ils n'en seraient sans doute pas là. Francis commençait-il à blâmer l'Amour... ?

En attendant, il doutait. Il avait promis qu'il ne dirait rien à Gilbert et à Antonio. Qu'ils garderaient ça secret tous les trois. Mais il avait peur. Et c'était normal pour un Serpentard de craindre. Non, c'était normal pour n'importe quel humain. Le Français essayait de se déculpabiliser. Mais il se sentait tellement coupable. Il n'avait pas vu la souffrance d'Antonio. Il était aveugle, complètement aveugle et il n'avait jamais soupçonné son meilleur ami qu'il considérait comme son frère comme le coupable du meurtre qui faisait trembler Poudlard.

Maintenant, le trio infernal de Poudlard était traîné dans une affaire qui les dépassait largement. Le blond se demandait ce qu'il adviendrait d'eux ? Si, par tout hasard ils étaient découvert. Gilbert, qui voulait débuter une carrière d'Auror après ses études pouvait lui dire adieu. Il fallait un casier vierge pour entrer chez les Aurors qui étaient une sorte d'équivalent à la police, chez les moldus. Quant à Francis, il voulait travailler soit à Poudlard en tant que professeur de potions ou soit au Ministère de la Magie. Et dans tous les cas, ils pouvaient également dire adieu à ses choix de carrière. Seul Antonio semblait loin de tout. Agriculture magique...ça lui allait tellement bien. Gilbert et Francis s'étaient amusés à les imaginer tous les trois à travailler dans des champs espagnols, sous le soleil de la péninsule ibérique. Même si Francis serait sans doute plus du côté des comptes et des papiers qu'à travailler la terre...

Dans tous les cas, cette situation ne l'arrangeait pas. Sans blague... En fait, il ne voulait qu'une chose, que tout s'arrête. Il fallait, et c'était une obligation, qu'ils se débarrassent du poids qui pesait sur les épaules d'Antonio. Donc de son serment inviolable. Évidemment, un serment inviolable était par définition inviolable. Mais Francis se demandait s'il n'y avait pas...un moyen. N'importe lequel. Alors, il se dit que le lendemain, il irait faire des recherches à la bibliothèque. S'il trouvait un moyen de briser le serment, il aviserait. Mais il était évident qu'il fallait aussi se débarrasser de la source principale du problème : le gourou d'Antonio. Ou alors, connaître son but...

Perdu dans ses pensées, il sursauta quand la porte s'ouvrit sur son ami allemand.

Franny ! Franny ! Franny !
Gilbert ? T'étais où ? Tu n'étais pas ch...-

L'Allemand sauta aussitôt sur son lit et ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase, ne répondant même pas à ses questions.

Devine qui est la meilleure personne sur cette Terre ?! Moi ! Moi évidemment !
Qu'est-ce que tu as trouvé encore... ?

Francis soupira, son ami lui donnait mal à la tête...

Regarde ! Regarde !
Ce n'est qu'un vieux parchemin, Gilbert...

Blasé, il regardait le vieux bout de papier. Il n'était vraiment pas d'humeur à plaisanter, pour le coup. Quelle bêtise allait-il inventer pour le faire sourire cette fois ?

Admire ! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Et là...sous ses yeux, des écritures apparurent...Francis n'y croyait pas ses yeux. Serait-ce...la fameuse....carte du...

« Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue, spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups sont fiers de vous présenter la Carte du Maraudeur... »

C'était elle. Il en avait entendu parler, de la fameuse Carte du Maraudeur. C'était incroyable ! Où Gilbert avait eu la chance de trouver ça ?

Gilbert...Tu l'as volé, non ? Tu l'as trouvé où ? Chez le concierge. Oh oui, tu l'as trouvé là-bas. En fait, c'est logique car ce concierge est tellement strict qu'il confisque n'importe quoi à n'importe qui. Ah mais...attend, si c'est bien la VRAIE Carte du Maraudeur, ça signifie qu'on peut voir...n'importe qui dans Poudlard ? C'est ça ? Oh nom de Dieu...

Perdu dans l'excitation, il ne sortit que des questions rhétoriques sans vraiment de logiques entre elles. Il avait surtout hâte de voir qui était actuellement dans le château et qu'est-ce qu'ils étaient en train de faire.

Son meilleur ami semblait l'avoir compris et ouvrit la carte. Une fois toute dépliée, cette dernière se montra étonnamment grande.

C'est incroyable, on y voit vraiment tout...Même les passages secrets ! Merde, ce n'est pas croyable !

Il ricana en voyant Romulus Vargas, le directeur, tourner en rond dans son bureau, c'était vraiment stupéfiant. Son regard quitta le bureau du directeur pour passer au bureau de la directrice adjointe, Eurydice Karpusi, qui était justement avec son fils Heraclès. Ses yeux bleus passaient de couloir et il souriait à chaque fois qu'il reconnaissait des élèves ou bien des adultes.

Tiens c'est marrant, il n'y a pas la Salle sur Demande...

Bouarf, après tout, cette carte devait bien avoir des défauts. Il n'empêche que toutes les informations que le trio pouvait posséder désormais étaient une véritable mine d'or. Pour le coup, cela rendit vraiment le sourire au Français.

Oh, Dieu ! Regarde ça !

Dans la cabane du garde-chasse, on pouvait distinguer Monsieur et Madame Kirkland...Qui avaient leurs jolis noms superposés et leurs pas bien emboîtés. Francis en éclata de rire.

Eh bien, j'en connais qui doivent passer un bon moment !

Quoique la vision de sa peut-être-future-belle-mère et de son peut-être-futur-beau-père en train de prendre leur pied ne lui vendait pas vraiment beaucoup de rêves...

Francis continua d'examiner la carte, sous tous les angles. Il y vit même Arthur qui se trouvait dans le dortoir des cinquièmes années de Serpentard. Seul une personne manquait à l'appel...

Antonio.


© ALYNA
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. [TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:15



« I solemnly swear that I am up to no good. »

ft Francis Bonnefoy



Gilbert sourit, laissant Francis regarder la carte, s'amusant de ses diverses réactions.

— Eh, techniquement, je l'ai paaas volée… Disons… Que je l'ai empruntée sans demander l'autorisation… Et sans promettre de la rendre, voilà !


Il ricana. Bon, c'était clairement un vol, mais on va pas pinailler sur les détails, hein ? Puis, cette carte allait être bien plus utile entre ses mains que dans un vieux tiroir poussiéreux, dans un bureau puant appartenant à un vieux croûton.
Non mais.
Il soupira un peu, puis se baissa vers le parchemin à son tour. Il regarda la carte à son tour, il vit son père dans son bureau, il semblait travailler. Il retrouva son frère en compagnie de Feliciano dans la bibliothèque, et il vit Alfred dans les cuisines.
Il ne s'attarda pas sur Aileas et Ewarnn Kirkland malgré la remarque de son ami. Il n'avait pas vraiment envie d'imaginer deux de ses profs entrain de….
Eeewww.
Un frisson d'horreur parcourut son échine, et il ne tarda pas à regarder ailleurs, cherchant à effacer cette image de sa mémoire.
Il recommença à examiner la carte, se surprenant à chercher l'endroit où se trouvait son petit-ami. Il regarda d'abord dans le dortoir de sa maison, ne l'y trouvant pas, il vérifia la cuisine, la grande salle, la bibliothèque, puis dans la totalité de l'école.

— Franny ! Il est où Tonio ?! Il est où ?!


Il se mordit la lèvre, s'imaginant déjà les pires scénarios. Ce qu'il avait appris il y a peu n'arrangea rien à son état d'esprit… Et si on lui avait redonné une mission, et si il lui était arrivé quelque chose, et si, et si…

— Antonio, Antonio, Antonio…


Il chercha sur la carte, l'attrapa, la rapprocha de son visage, en détaillant chaque partie, cherchant le nom de son amant de manière paniquée. Il avait perdu tout contrôle de lui-même, mais il se reprit aussi vite que ce n'était arrivé. Il avait trouvé Antonio…
Et il allait dans la Forêt Interdite.

— -...Francis… ? Je… Il…


Il reposa la carte, et pointa du doigt le nom.

— -Qu'est-ce qu'il va faire là-bas… ?


Sa voix était basse, et il n'était pas difficile d'y lire toute l'inquiétude de Gilbert à ce moment précis…
Ca craint putain, ça craint.


© Halloween


Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
[TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. [TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:59

La carte ne ment jamais...

Antonio...Où était-il ?

Au regard de son ami Serpentard, il pouvait voir que lui aussi était mort d'inquiétude.
Francis observa la carte, son autre meilleur ami jaune et noir n'était nulle part dans le château. Il n'eut plus le temps de vraiment regarder quand Gilbert prit la carte des mains, la retournant dans tous les sens. La panique pouvait clairement se lire dans les yeux de l'Allemand...Mais la lueur de panique devint rapidement de la peur quand ce dernier souffla :

...Francis… ? Je… Il…
Gil ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Qu'est-ce qu'il se passait ?! Francis imagina les pires scénarios...Où était-il ? Où était-il !
Le blond platine reposa la carte à plat sur le lit et pointa du doigt...La Forêt Interdite ?!

Qu'est-ce qu'il va faire là-bas… ?

Francis observa les traces de pas qui déterminaient la position du Poufsouffle.
Lui avait-on donné une nouvelle mission ? Que devait-il faire désormais ? Tuer une nouvelle fois ? Blesser ? Déclencher une catastrophe ?

Le cœur du Français battait à tout rompre. Le stress prenait le contrôle de son corps, il en tremblait presque. Il ne savait pas, au final, s'il avait peur pour son ami, ou bien lui-même. Sans doute les deux. Il n'empêche que tout ça ne lui plaisait mais alors pas du tout !

Francis fixa une nouvelle fois la Carte du Maraudeur et remarqua qu'Antonio n'était pas en train de s'enfoncer dans l'obscur forêt mais était au contraire, en train d'en sortir. Lui qui allait proposer de le suivre (même si c'était une très très TRÈS mauvaise idée...).

Non, regarde, il est en train de rentrer au château...Il...

La voix du blond se brisa, tandis qu'il remarqua, au fin fond de la forêt, un nom...au patronyme bien trop connu pour ne pas être remarqué.

Seigneur...

Alors qu'il regardait la carte, bouche-bée, sans voix, surpris et figé, le nom, gravé dans sa mémoire à jamais, disparaissait peu à peu puis, tout d'un coup. Francis souffla alors son nom, sous le choque... :

Abbanzio Vargas...

Désemparé, il ne comprenait pas...Il leva la tête vers Gilbert qui semblait tout aussi choqué que lui.
Qu'est-ce que c'est que c'était que cette histoire ?!

" Et rappelez-vous, la carte ne ment jamais... "


© ALYNA
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. [TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] [Janvier 1990 - Nuit du 20 au 21] - Lonely night» [TERMINÉ] [Mission de Février 1990] Danger élevé - Gilbert Beilschmidt - Francis Bonnefoy - Antonio F. Carriedo» [TERMINÉ][Avril 1990] Coups et blessures~» [TERMINÉ!] [Avril 1990] Of the importance of body language» [30 Novembre 1990] « … Of course I know how to play ru-...rug-ru... rugby. » ... « ...I swear. »  [Ft. Alty~]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intérieur :: Cachots & sous-sol :: Salle commune des Serpentard :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: