Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

As much as I love pasta I love big brother Lovino ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: As much as I love pasta I love big brother Lovino ~ As much as I love pasta I love big brother Lovino ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:21

J'ai enfin lu la fiche après mon ménage qui a duré toute la nuit -pan-.
Du coup, je peux te valider car j'ai pas grand chose à dire. Essaie juste de ne pas trop faire de "veeee" même si c'est un tic de langage, ça peut rapidement être lassant si je puis dire :D

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
As much as I love pasta I love big brother Lovino ~ - Page 2 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As much as I love pasta I love big brother Lovino ~ As much as I love pasta I love big brother Lovino ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:08

Slobodan Vuković a écrit:
Au jugé de cette fiche que j'ai lu en diagonale je dirais
As much as I love pasta I love big brother Lovino ~ - Page 2 Tumblr_nn8o27O6SU1qlu8two3_500

(Non mais serieux quelqu'un qui aime Hetalia, HP et spn il trouve son bonheur ici. Et aussi qui fait des pavés comme ca)
En tout cas bienvenue !
As much as I love pasta I love big brother Lovino ~ - Page 2 Tumblr12
(Si je ne peux trouver que mon bonheur c'est bien, je le cherchais lui. Mais je dois avouer mon amour pour HP est quasi-inexistant quand même. Sauf pour l'univers et quelques personnages. Oui, oui, c'est comme ça, c'est la vie, c'est triste et tout mais on s'en remet, promis ~)
Merci en tout cas !


Aladár D. Héderváry a écrit:
As much as I love pasta I love big brother Lovino ~ - Page 2 Tumblr_mcz5ktyAF01rtzlzf

Bienvenue Feli' ! Ravi de te voir parmi nous ~
J'aime les pavés, je t'aime déjà beaucoup.
En espérant que tu t'amuses bien ici !
Alors d'abord : As much as I love pasta I love big brother Lovino ~ - Page 2 Giphy11
Ensuite je viens de capter qu'Aladar c'est le nom du dinosaure principal dans Dinosaure, et bravo je suis fan. Ça me fait penser que je dois revoir ce film...
Et sinon, merci !
Oh si tu aimes les pavés on va s'entendre, moi aussi je t'aime déjà beaucoup je sens !
Je n'en doute pas !

Francis Bonnefoy a écrit:
J'ai enfin lu la fiche après mon ménage qui a duré toute la nuit -pan-.
Du coup, je peux te valider car j'ai pas grand chose à dire. Essaie juste de ne pas trop faire de "veeee" même si c'est un tic de langage, ça peut rapidement être lassant si je puis dire :D

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
T'en as du courage...
Yeaaah ! Wow, je m'attendais à avoir des remarques parce que... parce que. M'enfin tant mieux ~
Alors comme on en avait parlé, si Feli dit "veee" trop de fois, c'est moi qui le tue, avec sa mèche, je l'étrangle, donc pas de soucis à avoir ! (j'avoue qu'en hors rp je vais en abuser (peut-être pas trop non plus... sinon c'est moi que je tue avec ma mèche...) mais en rp non, faut pas pousser papy dans les orties hein !)
Merci beaucoup !
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
As much as I love pasta I love big brother Lovino ~ - Page 2 Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas

As much as I love pasta I love big brother Lovino ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pasta, Pasta, I love Pasta, It's a wonderful food...» Bounce Me Brother | ZA» [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams» Lovino's Diary» Au pays des pasta
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: