Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:33


Soon after that a friendship ft. Keith KirklandLe petit canadien était là. Du haut de ses 12 ans il regardait le stade de Quidditch planté en plein à l’entrée. Il observait la grande étendue d’herbe verte avançant timidement vers. Il n’avait jamais pus la voir de près. Toujours de loin perché dans les gradins à regarder les matchs avec passion. Le petit rouge et or aimait les sports d’équipe. Mais seul deux avait déclenché quelque chose. Le Hockey sur glace. Sport national qu’il pratiquait depuis sa plus tendre enfance et ce sport. Le Quidditch, un sport sorcier dont il avait entendu parler quand il était au Canada.

Il avançait toujours vers le centre du terrain en levant la tête pour regarder les buts. Ils lui semblaient tellement haut... Le terrain était grand aussi. Beaucoup plus qu’un terrain de hockey. Il continuait de faire le tour du terrain du regard. Il était seul, il n’avait vu personne et c’était aussi rassurant qu’effrayant pour lui. Il avait ramené ses mains devant lui et triturait ses manches de façon distraite en hésitant à faire demi-tour. Peut-être que si il partait personne ne saurait qu’il était venu ici... Oui c’était une bonne option.

Pourtant au moment où il allait rebrousser chemin il s’arrêta. Si il faisait ça... Peut-être qu’il ne verrait personne qui puisse lui apprendre ce sport. Il ne pourrait sans doute jamais savoir ce que ça faisait d’y jouer... Aaaaah... Il était pris dans une réflexion intense. Fallait-il ou ne fallait-il pas partir ? Il hésitait. Il était perdu... Il ne savait plus quoi faire. Il restait immobile dans la grande étendue d’herbe la tête inclinée sur le côté légèrement baissée vers l’avant. Il fixait un point dans le vide en réfléchissant et... Il ne trouvait pas de réponse.

Il releva lentement sa frimousse et regarda les alentours. Rien ni personne... Même l’arctique canadien était plus peuplé... Avec une petite moue déçu il commença à se retourner pour partir rentrer au château.
©YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Matthew Williams le Mar 18 Avr - 10:26, édité 8 fois
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:01

Soon after, that a friendship
Voilà désormais deux ans que Keith occupait le poste de poursuiveur au sein de l'équipe de quidditch de sa maison. Du haut de ses 15ans, il se sentait passablement fier de réussir à garder son poste chaque année sans se faire dépasser par quelqu'un d'autre. En même temps, plus les années passaient, plus il devenait fort et rapide. L'achat, chaque année, d'un nouveau balais l'aidait aussi fortement à s'améliorer. Bien sur, c'était assez étonnant de sa part, lui qui était connu pour être ce qu'on appelle un pingre, qu'il investisse autant pour une simple équipe. Mais il ny pouvait rien : il s'était découvert une véritable passion pour ce jeu, et avait, en dehors de Poudlard, son équipe favorite à supporter.

Comptait-il un jour gagner sa vie par le quidditch ? Il ne l'avait pas réellement prévu, pour le moment. Il tenait au quidditch oui, mais en faire son métier était peut-être trop exagérer.  Le sport, il n'avait rien contre mais à petite dose tout de même ! Si il devait, plus tard, faire un métier à partir d'une chose qui lui tenait réellement à coeur, ce serait sans doute par rapport à la musique. Mais là n'était pas la question, aujourd'hui !

Effectivement, même si il n'avait pas d'entraînement en cette journée de mars, il avait décidé de venir afin de ne pas être à la traîne, mais surtout pour augmenter ses chances de passer capitaine de son équipe. Il allait devoir se donner à fond, et prendre certaines responsabilités mais il était prêt à supporter tout cela. Il souhaitait prouver ses capacités et aussi qu'il était apte à gérer l'équipe des serpentard. Il savait qu'il n'était pas le seul à convointer ce poste, mais il ne se laisserait pas passer devant. De nature compétitive, l'écossais était prêt à tout, et donc à venir travailler au balais sur le terrain de quidditch en dehors des entraînements.Il savait qu'il n'y avait personne à cette heure ci, c'était donc l'heure idéal pour être tranquille.

Enfin, c'est ce qu'il avait cru. Lorsque le rouquin était arrivé à destination, il fut surpris de voir qu'un autre élève était là. Il avait visiblement son balai en main, signe qu'il avait sûrement l'envie de jouer. Keith remarqua immédiatement qu'il était jeune. Etait-il venu jouer pour la première fois ? Pour tester ? Ou du moins, peut-être en avait-il eut l'idée, vu qu'il avait l'air de faire demi-tour... Et trouvant cela plutôt étrange, l'écossais se laissa aller à sa curiosité et se dirigea alors vers l'élève qui semblait être un gryffondor.
Il prit un peu de temps pour le détailler, sans se rendre compte qu'en restant ainsi devant lui il pouvait facilement l'effrayer. Enfin, dans un sens, ce ne serait pas la première fois qu'une telle chose arrive, alors pourquoi s'en occuper ? Il était juste un peu surpris, c'était pas si souvent qu'il voyait de "nouveaux" élèves ici. Ou en général, c'était en début d'année, lors des sélections. Hors, là, on était en mars. Alors pourquoi se trouvait-il ici ? Ce n'était pas une remarque bien méchante, juste de la pur curiosité d'un gamin de 15ans qui n'était certainement pas connu pour avoir le plus grand des tacts.

"T'sais qu'c'est trop tard pour les sélections hein ? Comment ça s'fait qu'tu sois là ?"

... Oui bon, peut-être aurait-il dû commencer par lui demander qui il était, se présenter à son tour, enfin, tout ça quoi mais...Les politesses avaient eut l'air d'être parti loin. Tant pis.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Keith Kirkland le Dim 29 Mai - 11:28, édité 4 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:58


Soon after that a friendship ft. Keith KirklandIl regardait le rouquin avec de grands yeux. Lui voulait-il quelque chose ? Devait-il s'approcher ? Il était pris dans une intense réflexion et allait ouvrir la bouche quand son aîné le fit.

"T'sais qu'c'est trop tard pour les sélections hein ? Comment ça s'fait qu'tu sois là ?"

"Je... Oui mais... Pardon..."

Il ne savait pas trop quoi dire. Le Serpentard, d'après les couleurs qu'il portait, l’impressionnait... D'un stature beaucoup plus haute que la sienne le petit Gryffondor devait lever la tête et se trouvait clairement dans une position d'infériorité. Il prit plusieurs inspirations avant de recommencer à s'exprimer.

"Je voulais... Tester le Quidditch... Ce... Ça m'intéresserait !"

Il fit un petit sourire mal-assuré. Il espérait que le plus grand pourrait le renseigner. Finalement il avait bien fait d'hésiter ! Il détaillait du regard la personne face à lui et remarqua le balais. Il voulait jouer ? Il le dérangeait ? Le doute s'installa en lui... Devait-il s'en aller et le laisser jouer ?

"Désolé... Je dérange ? Je peux m'en aller si tu veux..."

Il fit un pas pour appuyer ses mots. Il semblait clairement gêné d'embêter ainsi le plus vieux, et était prêt à rentrer au château pour laisser l'autre s'entraîner en paix. Il commençait à faire demi-tour avant de réaliser... Peut-être pourrait-il le regarder s'entraîner ? Il échappa un petit soupire, il n'aimait pas cette situation d'hésitation.. Il devait s'affirmer ! Il relança un regard au roux et sa motivation s'effondra... Trop impressionnant pour lui... Il s'affirmera... Plus tard... Avec quelqu'un d'autre... Oui. Bonne idée !

Sûrement qu'il ne voudrait pas l'aider... Après tout qui voudrait aider une personne aussi effacé que lui ? Il était inintéressant sans beaucoup d'intérêt. Donc si il venait à refuser il comprendrait....
©YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Matthew Williams le Mar 18 Avr - 10:30, édité 7 fois
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:36

Soon after, that a friendship
« Je... Oui mais... Pardon », d'accord, c'était bien instructif ça dis donc. Il haussa en premier lieu les sourcils, puis croisa les bras par la suite, visiblement insatisfait de la réponse du cadet. Il lui avait pas demandé de bégayer bon sang ! Certes, il l'avait peut-être un peu effrayé avec son apprendre, mais c'était pas une raison pour autant paniquer. Il allait pas le bouffer tout de même !  A croire qu'il était le grand méchant d'un magazine quelconque du style de ceux présents dans « Sorcière hebdo »... Non, il ne lisait pas ces machins de filles en manque d'amour, mais deux de ses camarades de chambre, dont son propre petit-ami, oui. Donc forcément, il était un peu rodé dessus. Bref, c'était pas le sujet du jour. Surtout que le gryffondor s'était finalement décidé à parler de nouveau. De ce fait, Keith reporta alors son attention vers lui.

"Je voulais... Tester le Quidditch... Ce... Ça m'intéresserait !"

Quoi ? Tout ça pour juste annoncer qu'il voulait essayer le quidditch ? Eh bah... Oui, Keith n'était pas connu pour sa patience. Deux minutes, c'était déjà trop pour lui quand il voulait quelque chose. Bon, en tout cas il avait finalement dit ce qu'il voulait... Et l'écossais se contenta un instant de le regarder une nouvelle fois. Ce n'était pas rare que les deuxième années voulaient se tester au quidditch, après tout, lui aussi était passé par là. Et il avait réussi, lui.

« Ah... J'vois. Tu m'déranges pas, mais techniquement t'as pas le droit d'être là pour jouer ou t'entraîner si t'es pas dans une équipe. C'est réservé t'vois ? »

Bon d'accord, ce n'était peut-être le meilleur moyen d'annoncer ça. Mais il y pouvait quoi lui, si c'était juste un fait ? Certes, nombreux étaient ceux ne respectant pas le règlement, du moins les petites règles mais.. Ce n'était généralement pas le cas de Keith. Sa mère étant professeur ici, il ne préférait pas réellement attirer l'attention vers lui.
Dans tout les cas, en regardant le petit élève, il se douta bien qu'il était déçu de sa réponse. Rah merde, c'était un peu vache quand même. Après tout lui on lui aurait dit ça... Ça lui aurait coupé toute envie de revenir. Fallait pas non plus que ce gamin soit complètement dégoûté, il avait pas envie d'en être le responsable. Au moins qu'il se prenne un cognard pour, quoi ! Oui bon c'était une peu violent comme dégoût à avoir. Mais ça devait sûrement être pratique si on n'était pas tenace. Heureusement, cela n'était pas le cas de l'écossais qui malgré le fait qu'il s'en était déjà pris quelques uns, avait toujours su remonter sur son balai. Autant voir si c'était le cas du petit gars.

« … Mais p't'être qu'on peut arranger ça. J'allais m'entraîner, là. J'peux t'montrer deux trois trucs. Par contre t'fais gaffe, j'veux pas d'problème hein ! Puis, au fait, j'm'appelle Keith Kirkland, j'suis en cinquième année à Serpentard. T'es qui, toi ?
© 2981 12289 0
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:40


Soon after that a friendship ft. Keith KirklandEn entendant le presque refus du roux en disant qu'il ne devait pas être là il fit une tête dégoûté. Alors comme ça il ne pourrait pas tenter de pratiquer ? Il était plus que déçu. Le petit blond n'avait pas tellement l'habitude qu'on lui refuse quelque chose. Fils unique dans son état tout ce qu'il demandait il l'avait, mais il ne demandait que rarement des choses. En fait... La seule et unique chose pour laquelle il pourrait faire un caprice ça serait une nouvelle paire de patin, mais même pour ça il n'en avait jamais fait. Il n'était pas du genre à se plaindre ou à faire des caprices. Et les rares choses qu'il était venue demandé à ses parents se comptaient sur les doigts d'une main. Faire du Hockey, pratiquer le Lacrosse et apprendre la guitare.

Il allait se préparer à refaire demi-tour avant d'entendre le grand écossais rouvrir la bouche et se présenter. Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire... Il allait pouvoir ! Il allait pouvoir jouer ! Il avait retrouvé toute sa bonne humeur et commençait même à être impatient de débuter.

"Matthew Williams. Deuxième année, Gryffondor"

Une présentation simple, claire, concise. De toute façon il ne savait pas faire plus compliqué ou long. Parler de sa vie n'était pas son sujet premier de conversation et encore moins avec un inconnu comme le roux face à lui. Inconnus... "Kirkland" il connaissait ce nom. Il l'avait déjà entendu. Un ami portait ce nom.

"Tu... Connais Arthur Kirkland ?"

Il se triturait les doigts en posant sa question. Peut-être que leurs deux nom identique n'étaient qu'un pur hasard. Il commençait déjà à se sentir mal en se disant que si ça se trouvait ils n'étaient que de simples inconnus Arthur et ce... Keith.
©YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Matthew Williams le Mar 18 Avr - 10:32, édité 1 fois
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:50

Soon after, that a friendship
" Matthew Williams. Deuxième année. Gryffondor. "

Woh, il avait fait l'armée ou quoi ? Autant dire que sa présentation avait été direct, et s'il n'avait pas été roux, il aurait même dit sans-âme. Mais actuellement, cela aurait été très... Ironique de sa part. Eh oui, une réputation du genre, il valait mieux ne pas trop jouer avec. Enfin, cela faisait depuis désormais quatre ans qu'on avait arrêté de trop l'emmerder avec sa couleur de cheveux, depuis sa mauvaise blague et depuis que son petit ami actuel lui avait coupé les cheveux en première année. C'était comme qui dirait un peu moins... "Voyant". Mais peut importe, là n'était pas la question.
Donc ce... Matthew était bien un gryffondor... Comme Gawain, tiens, qui venait d'arriver à Poudlard mais qui avait l'air de très mal vivre l'entrée dans cette maison. D'ailleurs, lui-même avait faillit y aller, lors de son passage sous le choixpeau, et ça ne l'aurait pas plus dérangé que cela. Peut-être il devrait en parler à son frère, tiens.

" ... J'ai un petit frère qui est dans cette maison, aussi.

Très franchement, il n'avait pas trop compris pourquoi il lui avait dit cela. Surtout qu'il y avait peu de chance qu'ils se connaissent, si l'un était en deuxième et l'autre en première année.
Sortant de ses pensées, il remarqua que le plus jeune avait l'air de se demander quelque chose. Allons bon. Qu'est-ce qu'il se passait encore ? Il le regarda de nouveau, semblant attendre sa phrase, espérant que celle ci ne mette pas encore trois ans à venir.

" Tu... Connais Arthur Kirkland ? "

Ah bah comme ça, voilà qu'on parlait d'un autre de ses frères. Attend, le petit le connaissait ?... Arthur avait encore dû se mêler de ce qu'il ne le regardait pas et s'était fait passé pour plus malin qu'il n'y paraissait. Ce n'était pas bien étonnant tient. Mais bon. Des Kirkland y'en avait pas mal en général, mais dans Poudlard, il n'y avait que sa mère, son grand frère, lui et ses deux petits frères. Oh, l'année prochaine, ça allait être au tour de Peter de venir, mais pour le moment, le petit était encore dans les Highlands, au côté de son père.

" C'est l'un de mes petits frères. Il a un an de moins que moi. J'savais pas qu'tu l'connaissais. "

Bon en même temps il ne savait pas toute les relations que son frère avait, pour ne pas dire qu'il s'en fichait. En plus ce n'était pas le sujet de la conversation pour le moment. Il n'était pas venu là pour parler de toute sa famille.

" Bon, maint'nant qu'tout est dit, t'prends ton balais et on s'avance vers le stade. "

Sans plus attendre, il enfourcha le sien et se laissa envoler, et profita de la vue en attendant l'arrivé du Matthew. Il avait toujours adoré cette vue, et il était rare qu'il pouvait réellement en profiter pendant les matchs. Avançant doucement avec son balai, il réfléchit aux entraînements qu'il allait avoir. Bon déjà, il devait s'échauffer. Après il verrait. Par chance, son capitaine actuel lui avait laissé les souaffle pour s'entrainer à viser et marquer. C'était son but de poursuiveur après tout.

" En premier lieu on va voir comment tu te débrouilles pour les vols rapide, on va fait quelques tours en balai en allant d'plus en plus vite. Ça t'va ? "
© 2981 12289 0
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:44


Soon after that a friendship ft. Keith KirklandLe jeune enfant écouta avec beaucoup d'attention la réponse du plus vieux et même la précédente. Alors comme ça ils étaient frère... C'était un hasard ! Vu le nombre de personnes présente dans l'école tomber sur le grand frère d'Arthur était vraiment une coïncidence étonnante. Il fit un petit sourire timide à Keith. En le regardant avec plus d'attention il remarqua un air de famille, en fait... Ça se voyait clairement qu'ils appartenait à la même famille. Il se sentait un peu stupide de ne pas mieux s'en être aperçu.

Il observa l'écossais s'envoler avec presque de l'admiration... Presque. Il volait bien ô que oui, beaucoup mieux que lui. Mais de là à tomber en admiration... Le petit canadien en admirait des gens bien sûr, mais de son sport et il ne comptait pas changer ou... Sûrement quand il connaîtrait mieux le sport et c'était justement ce pour quoi il était là : connaître ce sport.

Il inspira et expira avant d'enfourcher son balai et de s'envoler. Il aimait bien voler, il trouvait ça amusant, et puis même il y avait toujours de plus beau paysages vu de haut et il adorait ça. Il adorait les belles vues, les beaux paysages, tout ce qui avait trait à ça. Il s'envola bien jusqu'à rejoindre Keith en écoutant avec beaucoup ce qu'il disait toujours en fixant le paysage, c'était beau...!

"Compris !"

Il souriait content en regardant autour d'eux. Voler ne lui faisait pas peur. Voler vite encore moins. La vitesse il adorait ça, et il n'avait jamais testé... Aussi son goût du défit et son esprit de compétition se réveillèrent lui donnant envie de le faire tout de suite. Oh bien entendu ça n'était pas contre Keith mais au contraire contre lui même, presque comme si il voulait se jauger, gagner contre lui-même. Il adorait les défis, les compétitions, qu'elles soient contre autrui ou lui-même il s'en fichait juste... Gagner. Il voulait juste avoir la victoire c'est tout ce qui lui importait.

"Erm... Toujours de plus en plus vite... Comme dans une course ?"

Pourquoi il posait cette question il ne le savait mas vraiment mais en tous cas il aimait bien... Faire la course. C'était amusant. Mais le plus âgé gagnerait largement et c'était une très mauvaise idée de vouloir la faire contre lui, très très mauvaise. Se connaissant il se savait mauvait perdant il valait donc mieux éviter de faire la course contre plus fort que lui parce qu'il allait indubitablement perdre et il n'allait pas aimer.

Il gardait toujours son gentil sourire en parlant continuant de fixer Keith au travers de ses lunettes. Le roux semblait moins impressionnant qu'il en avait l'air au début... Peut-être parce qu'ils avaient un peu discuté ensemble ? Le rapprochement social devait sûrement voir assurément aider à ça. Finalement sa journée allait être bonne. Très bonne !
©YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Matthew Williams le Mar 18 Avr - 10:35, édité 1 fois
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:00

Soon after, that a friendship
«  Erm... Toujours de plus en plus vite... Comme dans une course ?
- Euh, ouais, ouais s'tu veux. Mais là j'veux juste voir c'mment tu t'en sors. Ton niveau d'vitesse actuelle. J'me doute qu'ça doit pas non plus être grandiose, mais faut que j'vois.  »

Après cela, il se mit plus à l'aise sur son balai, puis se mit en place. Oui, tant qu'à faire, autant lui montrer ce qu'il voulait voir, non ? Et puis, il était venu pour s'entraîner, c'était un bon moyen d'appliquer les deux à la fois. Il indiqua au canadien de s'éloigner un peu et attaqua le premier tour. Si au début le rouquin parti lentement, histoire de s'échauffer, Matthew pouvait désormais remarquer que Keith prenait de plus en plus d'assurance en s'abaissant légèrement et accélérant, afin de ne pas être gêné par le vent. A force, il avait pris cette habitude, comprenant que cela était bien plus pratique et moins encombrant. Bien entendu, il avait mit des lunettes pour se protéger et ne pas abîmer ses yeux, mais cela ne l'empêchait pas de ressentir le vent contre lui, plaquer littéralement ses cheveux en arrière et faire voler sa tenue. Mais il adorait cette sensation, se concentrant sur sa trajectoire en faisant attention à ne rien se prendre en pleine face. Il se permis de ce fait quelques tournant et zigzague afin de vérifier si il tenait toujours sans aucun soucis. Bien évidemment, cela était forcément le cas, mais c'était toujours mieux de regarder si tout fonctionnait comme sur des roulettes. Ainsi, il fit plusieurs tours, au moins une bonne dizaine ainsi, avant de commencer à ralentir de plus en plus. Une fois à l'arrêt, il reprit doucement son souffle. Sa respiration n'était plus aussi bonne qu'au début, depuis qu'il s'était mis à fumer. Cela faisait déjà 1 ou 2 ans, mais à force de régulièrement sortir une clope, sur une clope, sur une clope... Il avait fini par abîmer bien rapidement ses poumons, et ne comptait pas s'en arrêter là. Cependant, là n'était pas le sujet. Après qu'il ait repris son souffle, il se dirigea de nouveau vers le jeune canadien et se mit face à lui.

«  Bon. Tu vas comme moi faire dix tours aussi. Euh.. Tu vois bien même sans tes lunettes de vues ? Ça va pas aller sinon. Tiens, met mes lunettes, ça protège pour le vent. J'te r'garde faire, mais en même temps, j'prépare la suite. Allez, commence.  »

Tout en disant cela, il reparti vers la terre ferme et se dirigea vers un petit coffret dont il avait eu le droit d'utiliser sous l'affirmation du capitaine des serpentard. Enfin... Il n'avait bien sûr le droit d'utiliser seulement une partie de ce qu'il y avait à l'intérieur, mais c'était déjà une bonne chose pour qu'il puisse s'entraîner un minimum. Regarde tout en même temps Matthew se débrouiller, il ouvrit le coffret sorti les souaffles. Bien entendu, les cognards étaient aussi à l'intérieur, tout comme le vif d'of. Mais cela, il n'y avait pas accès. Oh, il aurait aimé pourtant. Mais il n'était pas attrapeur, et c'était trop dangereux avec l'élève de deuxième année de sortir les deux boules sans surveillance. Il ne voulait prendre aucun risque. Il regarda ensuite de nouveau Matthew faire et hocha la tête en vu de sa performance. Quand ce dernier eut finit, il lui fit signe de descendre afin de passer à la suite, et aussi de dire ce qu'il avait pensé se sa « prestation ».

Il ne savait pas trop pourquoi il s'intéressait tant à aider le garçon. Enfin, une partie de lui le savait, mais l'autre... L'autre aurait tout simplement pu expliquer en deux trois lignes la théorie et fin. Mais non. Il n'en avait pas eu l'envie. Il aimait bien la tête du petit canadien. Et ce dernier avait réellement l'air d'avoir envie d'apprendre un peu plus sur ce sport. Et ça lui plaisait, à l'écossais. Alors si en quelques sortes il pouvait être comme un « mentor », il fallait bien en profiter.

«  C'était que l'échauffement là, prépare toi bien pour la suite.  »
© 2981 12289 0
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:33


Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland« Euh, ouais, ouais s'tu veux. Mais là j'veux juste voir c'mment tu t'en sors. Ton niveau d'vitesse actuelle. J'me doute qu'ça doit pas non plus être grandiose, mais faut que j'vois. »


Le jeune blond le regarda améliorer sa position sur le balai et obtempéra à l'ordre du rouquin en s'écartant de lui. Son regard bleu foncé ne quittait pas l'autre qui faisait ses tours de terrain, il n'était pas impressionné e ce qu'il faisait, des tours... ceci dit il parut plus surpris à le voir aller de plus en plus vite. Il regarda sa position légèrement inclinée sur l'avant pour se protéger de la force du vent. Il voulait faire ça, ses mains se serrèrent sur le manche du balais, il l'enviait, le jalousait un peu, il avait l'impression de ne rien faire et il détestait ça. Matthew aimait ça participer à l'action, surtout pour la compétition certes mais... voilà. A la place il se contentait de regarder l'autre « s'amuser ». Il riva son regard glace sur Keith qui venait de revenir essoufflé.

« Tout va bien ? »

Il s'inquiétait un peu à le voir comme ça. Asthmatique ? Malade ? Il se demandait ce que pouvait avoir l'autre.

« Bon. Tu vas comme moi faire dix tours aussi. Euh.. Tu vois bien même sans tes lunettes de vues ? Ça va pas aller sinon. Tiens, met mes lunettes, ça protège pour le vent. J'te r'garde faire, mais en même temps, j'prépare la suite. Allez, commence... »

Immédiatement après, le préadolescent obtempéra et prit avec joie les lunette qu'il mit sur son visage. En les posant sur sa face quelque chose s'illumina en lui... Il les voulait ces lunettes ! Il les aima de suite et en voulu de suite. Les lunettes de vols devinrent son nouvel objet favoris après ses patins et sa crosse de Hockey sans oublier son ours en peluche. Il s'abaissa légèrement sur le manche de son balais comme il avait vu le roux faire plus tôt et sourit en coin. Il allait le faire ! Il se mit à voler, voler toujours plus vite. C'était loin d'être parfait, mais ce n'était pas nul non plus, il y trouvait une certaine aise. Il finit ce qu'il avait à faire avec un petit sourire fier. Oui, il était fier de ce qu'il venait de faire ! Dès qu'il vit le signe de Keith il descendit aussitôt un grand sourire peint sur son visage, il remonta les lunettes sur son crâne les yeux brillant.

« Alors ?! T'en penses quoi Keith ? C'était bien ?! »

L'enfant regardait avec de grands yeux Keith. Il voulait une réponse, il l'attendait. Il trépignait d'impatience dans l'attente du jugement.

« C'était que l'échauffement là, prépare toi bien pour la suite. »

le regarde de Matthew se fit plus sérieux et il sourit franchement. Il était près ! Il allait faire la suite !
©YOU_COMPLETE_MESS
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams» [TERMINÉ][Janvier 1988] Tu m'es rentré dedans comme le choc des cultures ! || ft. Kiku H.» [TERMINÉ][12 avril 1991] Vous ne pouvez rien faire dans l'art sans passion | Feat. Keith Kirkland» [Mars 1990] I believe ... I CAN'T FLY ! ... FT Aisling V. Kirkland» [Terminé][Mission de Mars 1990] Danger élevé - Wilhelm Janssen - Arthur Kirkland
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Pensine-
Sauter vers: